NewL Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bonjour a tous , Y aurait-il d'autres personnes qui rentreraient à l'école de Montluçon le 8 septembre ? Pourquoi pas faire connaissance dans ce cas . Merci :) Citer
jejedu25 Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Salut, En ce qui me concerne j'incorporer l'école de Montluçon le 8 Septembre. Je peux t'inviter à aller ici : (il y a déjà des réponses !) A bientôt à Montluçon ;-) Citer
NewL Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2014 Merci , si d'autres personnes sont de la partie , vous êtes les bienvenus :) Citer
n-dy Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 bonjour quand as tu passé ton coucours pour infos stp? Citer
NewL Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir , je l'ai passé le 13 juin et ait eut ma réponse fin juillet . Voila :) Citer
n-dy Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Slt a wai quand meme en 1mois et bien sa ete du rapide pour toi tu l'as passé ou? Et tu es d'ou ? Pour ma part a dijon et je suis dlyonne a Sens Ps : merci d'avoir rep:-) Citer
NewL Posté(e) 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2014 Salut je suis du Pas de Calais et je l'ai passé à Valenciennes . Oui j'ai été assez surprise d'avoir une réponse assez rapide . Ca viendra bientôt pour toi j'espère , patience ;) Citer
n-dy Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Merci j'espere aussi :-) courage a vous ! Citer
Laaura Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir je rentre également à l'école le 8 septembre je suis de Picardie ! Je vous laisse mon fb envoyer un mp : laura Puille :) Citer
romain F Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour a tous je rentre aussi a l'école de Montluçon se lundi 8, je vous donne mon Facebook si vous voulez qu'on parle c'est toujours plus facile de se retrouver un peu au départ que d'être un peu en galère donc mon fb est : Romain Favier ( ma photo de profil est en noir est blanc j'ai une chemise en jean si vous trouvez tout de suite ) De plus j'aurais une petite question, voilà j'habite dans l'est de la France ( dans les vosges, et oui sa caille cher moi ^^ ) et je cherche du co-voiturage pour me rendre a l'école et cher moi les week end donc si quelqu'un passe par la on peut en discuter voilà sur ce j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous et a Lundi Citer
gauthier29 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, je rentre aussi en ecole de montlucon ce lundi. C'est vrai que c'est une bonne idee de faire connaissance avant alors n'hésitez pas a majouter sur facebook : Gauthier Vanneste. Sur ma photo de profil je suis avec ma copine. Sinon je viens de l'Aisne en Picardie. A tres vite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte