Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi en début de soirée, à l'issue d'une opération dans la vallée d'Alasay, une colonne de blindés a été attaquée par des insurgés à proximité de Landarkhel, a expliqué l'Elysée dans son communiqué. Un tir d'une arme antichar a alors atteint un des véhicules et l'un de ses occupants, un chasseur de 1ère classe, a été mortellement blessé.

Un caporal du 132e bataillon cynophile de l'armée de terre de Suippes (Marne), qui se trouvait à bord du même véhicule, a été gravement blessé, et "est évacué vers Paris", a précisé Matignon. Enfin, un caporal-chef du 7e BCA a été plus légèrement atteint et a pu être soigné sur place.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/un-soldat-francais-tue-samedi-en-afghanistan-le-54e-depuis-fin-2001_964359.html

Courage à la famille

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Bonjour et merci,

J'ai entendu ça à la radio dans ma voiture ce matin, une pensée pour ces soldats et leurs dévouement. Et pour tout les autres qui sont encore en Afghanistan aujourd'hui.

Normo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce n'est en aucun cas un article pour démoralisé les futur soldats mais juste un fait qu'il ne faut pas oublié et qui doit tout de même resté a l'esprit de chacun de nous qui ont ou qui veulent intégrer l'AdT.Pour rassurer un peu les plus anxieux, il y'a un pourcentage beaucoup plus élevé de tué sur la route chaque jour que dans les OPEX.

Toutes mes condoléances a ses familles de courageux soldats.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vu ça ce matin...courage à ses proches.

En espérant que se soit le dernier...comme toujours !

Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011

"On s'adapte, on improvise et on domine !"

Posté(e) (modifié)

18ans... Condoléances aux familles.

Quelqu'un peu m'expliquer comment on peut partir à 18 ans en OPEX ? car si je me rappel bien, c'est minimum 17 ans et demi pour intégrer l'ADT, plus la formation et on peut partir juste après ça ?

Quoi qu'il en soit, mes condoléances au familles...

Modifié par djodufief

5 Avril, direction le 2è RIMa.

Posté(e)

Oui des que tu as finis ta FI tu peux partir ;) (enfin moi je croyais qu'il avait 19 ans et pas 18^^)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...