oursblond Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bonjour je m'appelle alexandre 25 ans 3 ans de service au seins d'un regiment d'artillerie et bientot fini je viens ici pour avoir des renseignement important desoler si j'avais oublié la presentation :^) Citer
Remzou Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bienvenu, Vous étiez dans quel régiment ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Timshel Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 merci et bienvenue sur le forum. Ouverture effectuée ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue sur le forum Quels sont ces renseignements que tu souhaites avoir ? Citer Militaire d'active
Ezzio Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras les infos que tu recherches. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte