Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je voulais savoir si il y'avait des GAV en gendarmerie de l'air (même si je compte allé en psig mais c'est au cas ou le psig ne soit pas disponible ) pour savoir un peu quelles genre de tâches leurs sont confiés mis à part le filtrage ?

voila dans l'attente de vos réponse

Posté(e)

Oui il y en a c'est sur, maintenant leur tache je ne sais pas trop, mettre des pv aux bidasses qui roulent trop vite sur la base, des trucs dans ce genre......

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

C'est à peu près similaire aux tâches des gav en gendarmerie maritime. L'un est "gardien de port" et l'autre gardien de base aérienne. C'est assez statique, répétitif et peu instructif. La gendarmerie des transports aériens est apparemment beaucoup plus attractive.

Posté(e)

Bonjour à tous

Je sais qu'il y'a des GAV en gendarmerie de l'air, ma question était si il y'avais des GAV inscrit sur ce forum qui était en gendarmerie de l'air :)

En tout concernant les GTA il me semble effectivement que c'est plus attractif .

à bientôt

Posté(e)

j'ai été un peu excessif BTX, j'en conviens mais que font ils vraiment je me pose la question ?

Des enquêtes après accidents ? bon déja des accidents d'avions c'est pas tous les jours et c'est tant mieux je dirais, et puis un GAV vu le niveau de formation qu'il a il va pas faire d'enquêtes on ne me fera jamais croire cela......alors si il y a des GAV de la gendarmerie de l'air sur le forum, qu'ils nous disent ce a quoi ils passent leur journée je suis très curieux de savoir.... :shout:

Ou bien à des pilotes qui oublient de mettre leur clignotant quand ils virent de bord.

Ou bien des gars éméchés qui respectent pas au décollage le panneau de limitation de vitesse placé en bout de piste.

M'enfin.

BTX

www.lagendarmerierecrute.fr/

http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Presentation/Gendarmerie-de-l-air

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

La gendarmerie de l'air leurs boulot consiste à filtrer

L'entrée sur la base aérienne assisté des

Fusilier commando , recueil du renseignement aux

Abords de la base... Etc... Ce sont des gendarmes à part entière

Qui patrouille sur et aux abords directs de la base aérienne

Ils peuvent comme tout gendarmes mettre des amandes sauf

Ds l'enceinte de la base... Voilà

" omnés vulnérable "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...