disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bonjour a tous voila je vais vous expliquer ma situation si quelqu’un peut m'aider ou m’éclairer lors de mon premier passage en commission j'ai demander le 31eme rg en 1er choix le 13eme rg en second et le centac en 3eme vœux ma candidature en evat n'a pas était retenu et mon dossier est revenu en vdat mon conseiller ma donc dit de remettre le 31eme rg en premier vœux le 13eme rg en second et le 40eme rt en troisième choix il m'appeler jeudi pour me dire que je n'avait encore pas était retenu et m'a appeler hier pour m'expliquer un peu plus et il m'a dit que paris avait refuser a cause de l’incohérence géographique de mes vœux je n'ai pas compris ce que cela voulait dire et lui non plus il avait appuyer ma demande pour le 31eme rg car j'ai de la famille a cote mais moi en aucun cas je voulait aller dans ce régiment pour être prés de ma famille je connait les contrainte de la vie de militaire et je suis prés a aller ou ont me dit d'aller je doit le voir demain pour refaire des vœux il m'a parler du 2eme régiment de dragon et de retenter le 13eme rg je me demandait aussi si je pouvait pas tenter un régiment d'infanterie malgré mes résultats (qui sont marquer sous mon pseudo) en sachant que ces une candidature en vdat et que justement en vdat ont doit faire ces preuve et sa donne une chance a ceux qui n'ont pas le niveau evat de passer evat au bout de sept mois voila qu'en pensez vous ? (désoler pour la longue lecture) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Tu te trouves quand quel coin de france ? Tes résultats sportif sont très moyen mais qui ne tente rien n'a rien, tu as pensé à un régiment de cavalerie en demandant combattant TTA ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Peut être sa veut dire que t'est choix de régiment sont trop éloigner entre les 3regiments que tu demander Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 je suis né a Albi dans le Tarn mais j'habite prés de Nancy et du coup toute ma famille est dans le sud mais je ne choisis pas des régiment pour leur localisation géographique mais parce que les régiment sont intéressant et ensuite depuis les test au cso j'ai progresser je fait une 15aine de traction et je cours régulièrement et je me sens capable de faire mes preuves.et aussi le problème ces que je suis inapte artillerie et cavalerie a cause de ma vue et je suis inapte tap a cause de mon imc car quand je suis passer au cso je fessait 82kilo pour 1m78 et maintenant je fait 76 kilo et du coup ma vue me ferme pas mal de porte dans tous ce qui est conduite équipages d'engin blinder ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Et si tu attendais 1 an pour repasser le sport et le médical, ça t'ouvrirais plus de régiment et 1 an c'est pas la mort ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 j'ai déjà fait plusieurs passage au cso j'en ait fait trois en tous la première fois je fessait a peut prés 99kilos il m'ont mis inapte temporaire 6mois en me disant de perdre du poids donc jy suis retourner je fessait 92kilo j'ai louper le sport et mon conseiller ma dit d'attendre un ans jy suis donc retourner au mois de juin ou ont ma dit que c’était bien qu'ont voyait ma motivation car j'ai fait tous ce que m'ont ma dit car j'ai perdu du poids et améliorer mon sport sachant que je fait 76kilo kilo aujourd’hui et suis sportif donc la je me voit pas encore attendre un an après je verrait bien avec mon conseiller ce qu'il me dit ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 D'accord bien tiens nous au courant. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Peut-etre qu'il te refuse par rapport a ta mauvaise vue ou autre , peut-etre que c'est a cause de problemes médicaux. Citer Observateur au 40 Ra.
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 la vue me ferme les porte de l'artillerie et de la cavalerie mais je suis en bonne condition physique donc je ne pense pas que ce soit ça...et le médecin m'aurait mis inapte définitif si c’était le cas et de plus l’évaluateur au cso m'en aurait parler alors que l’entretient c'est très bien passer ou il ma dit que jetait motiver que javait le profil que rechercher l’armée ect donc je ne pense pas que ce soit ça Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 moi je veut juste qu'ont m’éclaire sur mes choix pour ne pas qu'ont me redise incohérence géographique et si je doit re postuler au 13eme rg sachant que j'ai postuler au 13eme rg a mes deux premiere com et que mon conseiller veut que je le remette encore je trouve sa bizarre Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
VivaFrance Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Soit il veut que tu remettes le meme régiment pour montrer a la comm que tu veux vraiment se régiment et que tu lacheras pas , soit ton CER ne veut pas de toi dans l'armée. Citer Observateur au 40 Ra.
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 d'accord je lui poserait la question demain alors.si il ne veut pas de moi dans l’armée il pourrait me le dire sa m’éviterait de galérer comme sa Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Courage à toi, tu finiras bien par y arriver ! Citer Militaire d'active
ChouanduPatis Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 oui parce que ton CeR peut très bien faire le faux c** et par derrière mettre un mauvais rapport sur toi Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
vinolien Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Bonne chance, et ne laisse pas tomber car tu es sur le point d'aboutir... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 chouandupatis non mon recruteur a toujours était honnête avec moi il m'a toujours dit ce qu'il pensait donc je pense pas qu'il ferait sa au contraire lui il fait tous pour me trouver des régiment ou je peut aller ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 merci a vous pour es autres :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Crusty Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Si ton cer est d'accord, attend un ans et repasse le sport ! Un an c'est rien surtout si cela te permet d'avoir un régiment vraiment voulu et que l'on s'impose pas... Tu ne sera ni le premier ni le dernier à attendre longtemps. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Si ton cer est d'accord, attend un ans et repasse le sport ! Un an c'est rien surtout si cela te permet d'avoir un régiment vraiment voulu et que l'on s'impose pas... Tu ne sera ni le premier ni le dernier à attendre longtemps. Et ça te permettra d'avoir un meilleur poids et de t'entrainer encore plus tu pourrais aussi te faire opérer les yeux (mais prévois plus d'un an d'attente après pour la cicatrisation parfaite) Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 j'ai pas besoin de me faire opérer des yeux j'ai juste un léger strabisme j'ai des lunettes et pour le pois 76kilos pour 1m78 sa suffit je vais pas baisser plus et pareille pour le sport depuis les tests je continue a m'entrainer donc je me suis améliorer au traction au footing ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Crusty Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Comme tu voudra mais la patience est une vertue. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Comme tu voudra mais la patience est une vertue. oui je sait mais bon la sa fait un an et demi la sa commence a faire long alors attendre encore un an alors que je suit prés a faire mes preuve après je ferait ce que mon CER me dit de faire et je prend notes de vos conseilles Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Crusty Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 On est beaucoup à attendre, mais pour réaliser son rêve on le fait Je te souhaite bonne chance et tiens nous au jus !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
disiz8155 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 merci beaucoup et oui je suis d'accord avec toi quand ont a un rêve faut s'accrocher je vous redirait demain ce qu'il en est :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Un "léger" strabisme, ça peut très souvent s'opérer et donner alors une vue quasi normale ! et le score au ll, il est pas à refaire ? Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 bon je vient de voir mon conseiller et la raison de mon refus (il m'a montrer la feuille) est : doit clarifier sa situation géographique avant de re-postuler dans ces choix alors il m'a mis sur le commission du 25septembre et m'a expliquer que ces dommage que je soit y3 car ces cela qui me ferme les porte de l'artillerie des tap et de la cavalerie donc voila Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Va mettre tes voeux dans le fil que j'ai ouvert pour cette com' ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 oui mais le problème c'est que je connait qu'un régiment pour les 2autres choix il m'a dit la spécialité mais pas le régiment et dans la précipitation j'ai oublier de lui demande je l’appellerait demain pour savoir les régiments. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
newboy Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Dans quel spe il veux te mettre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
disiz8155 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 (modifié) 1er sapeur de combat toujours en 2eme sic mobile et 3eme conducteur poids lourd au début il voulait juste mettre un vœux unique qui était sapeur de combat mais il a dit que sa ferait peut être un motif de refus donc il ma proposer de mettre les deux autre régiment la je lui et dit que conducteur poids lourd m’intéressait mais vu que j'ai pas le permis ceux qui postule et qui l'ont seront prioritaire ( ce qui est normal ) Modifié 20 août 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte