Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

commençons par les présentations : Christophe , 27 ans , région centre. Actuellement je travail dans le civil en tant qu'ingénieur sécurité des systèmes d'information.

Depuis tout petit j'ai l'envie de devenir militaire et aujourd'hui mon rêve est à porté de main ; j'ai postulé à l'armée de l'air sur deux postes d'officier sous contrat et je parts en test début septembre.

Comme beaucoup j'ai des craintes concernant ces épreuves ...

A bientôt.

Posté(e)

Merci à toi,

pour la préparation physique c'est simple.

Pour refaire l'historique j'ai postulé le 31 juillet ; je devais faire les épreuves le 25 aout mais impossible pour moi de poser des congés avant septembre donc épreuves début septembre (j'attend la convoc).

Pour la préparation, vu le peu de temps que j'ai je me suis inscrit dans un cours de sport intensif avec un coach dans le but de me préparer, on verra ce que ça donne.

au plaisir.

Posté(e)

Que veux tu faire dans l'armée de l'air ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...