chrek196 Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 bonjour à tous. commençons par les présentations : Christophe , 27 ans , région centre. Actuellement je travail dans le civil en tant qu'ingénieur sécurité des systèmes d'information. Depuis tout petit j'ai l'envie de devenir militaire et aujourd'hui mon rêve est à porté de main ; j'ai postulé à l'armée de l'air sur deux postes d'officier sous contrat et je parts en test début septembre. Comme beaucoup j'ai des craintes concernant ces épreuves ... A bientôt. Citer
AshDown Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue bon courage pour ta préparation physique ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
chrek196 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2014 Merci à toi, pour la préparation physique c'est simple. Pour refaire l'historique j'ai postulé le 31 juillet ; je devais faire les épreuves le 25 aout mais impossible pour moi de poser des congés avant septembre donc épreuves début septembre (j'attend la convoc). Pour la préparation, vu le peu de temps que j'ai je me suis inscrit dans un cours de sport intensif avec un coach dans le but de me préparer, on verra ce que ça donne. au plaisir. Citer
Remzou Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Que veux tu faire dans l'armée de l'air ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
chrek196 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2014 bonjour, j'ai postulé à : - OSC chef de projet informatique de gestion - OSC rapporteur en cybersécurité why? Au plaisir Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue ici Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Torak Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Bienvenue et bon courage pour tes tests Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte