Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si des personnes rentrent elles aussi au 7e BCA le 2 septembre (combattant TTA pour ma part).

Bonjour Dorian, je ne l'incorpore pas en Septembre, je finalise mon dossier j'aimerai bien ce rgt ou le 27. Vous avez fais quoi au CSO en sport pour y rentré si c'est pas indiscret ? merci

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je voulais un rpima j'ai fait 12 luc leger et 24 tractions j'ai etais pris au 7bca faut que tu fasse 11 luc leger et 15 tractions pour que t'ai un bon dossier aprer c'est un conseil personnel si tu veut y en a qui te diront le minimum c'est 10 mais bon se contenter du minimum ..

LL 12 tractions 24

en avant

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...