Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Forum AuMilitaire


DELTA 22

Messages recommandés

DELTA 22

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je passe en 1er ES, et je fais mes études en Sarthe.

Je pratique le judo depuis 10 ans et la boxe depuis 1 ans et je suis un amateur de musculation.

J'aimerais par la suite entrer dans l'armée (Terre ou Marine) mais je suis un peu perdus quand au nombreux parcours et métiers qu'offre l'Armée c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

Merci d'avoir lu mon poste ;)

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rwanito31,

Je ne sais pas encore vraiment mais peut être m'arreter après le bac, ou continuer après dans une école militaire pour être officier dans l'Armée de Terre ou la Marine.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vinolien, j'y suis effectivement allé mais ça remonte à loin mais malgré ça, j'ai quand même de super souvenir, dont un qui est celui de la démonstration dynamique avec les maîtres chiens, et celui aussi d'un checkpoint, c'étais vraiment spectaculaire, je songe a aller à la prochaine porte ouverte

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum, es tu déjà allé aux journées portes ouvertes du 2 ème Rima du Mans ?

Bonjour vinolien, j'y suis effectivement allé mais ça remonte à loin mais malgré ça, j'ai quand même de super souvenir, dont un qui est celui de la démonstration dynamique avec les maîtres chiens, et celui aussi d'un checkpoint, c'étais vraiment spectaculaire, je songe a aller à la prochaine porte ouverte

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DELTA 22

Je crois avoir deviné dans quelle école tu es : une excellente école. Essaie d'y rester après le bac. C'est un endroit où tu pourras bien apprendre tout ce qu'il faut à propos de la vie militaire.

Tu as 16 ans, tu pourras bientôt faire une PMD : vas y, et plus tard fais de la réserve ! Mais pense à tes études d'abord.

Pour l'ENSOA, il vaut mieux avoir un Bac+2 qu'un bac tout court !

Si tu veux plus, contacte moi par MP

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...