piloupilou Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains membres postulaient pour intégrer l'armée de l'air entant qu'OSC au mois de Novembre. Me concernant je postule pour les postes 14 et 18. J'ai passé les tests au CSO de Vincennes et j'ai mes entretiens à tour à la fin du mois de Septembre. Si d'autres partagent mon aventure je suis curieux d'avoir leurs impressions, retex, connaissances de la procédure de recrutement. @+ Pilou Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Bienvenue à toi Citer Militaire d'active
chrek196 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, pour ma part poste 3 et 6 ;-) Citer
Alexandre JO Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai postulé au poste 11 et 12 pour les postes d'ingénieur spatial à Creil ! La commission ayant eu lieu le 14 octobre avez vous eu les résultats ?? Personne de mon CIRFA n'est capable de me les communiquer... :( Modifié 20 octobre 2014 par Alexandre JO Citer
piloupilou Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Je suis également dans l'attente des résultats. J'ai envoyé un mail à la RH mais ils ne m'ont pas répondu. Le CIRFA m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu les résultats de la commission. Je les ai appelé tous les jours de la semaine dernière et là j'ai décidé d'arreter de les harceler Il n'y a plus qu'à attendre... Citer
Alexandre JO Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 j'ai fait pareil depuis mercredi mais mon CIRFA m'a bien fait comprendre que les avez un peu énervés.... l'attente est vraiment longue je trouve Citer
piloupilou Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 je suis d'accord. Il va falloir apprendre à être patient. Je penses que l'on devrait avoir les résultats d'ici demain ou mercredi maximum. Enfin, j'espère... Citer
piloupilou Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Mauvais choix de base, elle ferme en 2015 .. Bon courage malgré tout ! Pour ma part le poste est basé à la base aérienne de Bretigny.... Qui a fermé il y a 2 ans je crois Modifié 20 octobre 2014 par piloupilou Citer
piloupilou Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'ils gardent de l'activité en étant sous la tutelle de l'armée de terre Citer
Alexandre JO Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Mauvais choix de base, elle ferme en 2015 .. Bon courage malgré tout ! effectivement c'est au programme mais le centre spatial d'Helios, Pleiades et dans 2 ans de CERES et MUSIS ne peuvent disparaître et seront délocaliser probablement sur le site de Balard ! Citer
hatonjan Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Mauvais choix de base, elle ferme en 2015 .. Bon courage malgré tout ! elle ne ferme que sa partie "avion", il reste énormément d'activité à creil... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte