th.sgs Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour bonjour, Voilà après quelques recherches il me semble pas avoir vu un sujet qui s'approchait des réponses que je cherche actuellement. Voilà, je me pose plusieurs questions, une qui m'est plus personnelle, une qui l'est un peu moins mais qui m'intéresse tout autant. Voilà, je me demandais outre l'aspect E1 qu'on doit impérativement avoir pour avoir une chance d'être "étudié" pendant la commission, je me demandais à peu près quel paliers/tractions/notes de tests ont devait avoir pour s'approcher le plus près de Rochefort pour les spécialités suivantes : -Gestionnaire RH / Gestionnaire rens - SIC / Informatique (globale) voilà ce ne sont pas des spé "sportive" comme un fusilier commando mais il est vrai que dans l'armée le sport est quand même très apprécié.. Merci d'avance à ceux qui m'orienteront vers une réponse ! :P Citer
piloupilou Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, En dehors des résultats réalisés, ce qui est très important c'est de montrer ta motivation. Il faut que tu donnes le meilleur de toi-même et que tu en veuille. Autrement, voici les barèmes que j'ai récupéré auprès du Cirfa: -Pour avoir la moyenne au LL il te faut atteindre le palier 7+15s -Pour le parcours d'obstacle ils te donnent le barème lors de l'épreuve (il est facile d'avoir 20 si on fait les choses comme il faut) - Pour les tractions, la moyenne est atteinte avec 7 tractions. Citer
th.sgs Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 C'est gentil pour le renseignement, merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte