jafo007 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Salut a tous Moi c'est jafo 32 ans militaire depuis quelques années et j'envisage fortement de partir dans la "bleue" je vis dans le sud et je me balade a droite a gauche Modifié 16 septembre 2014 par jafo007 Citer Sivis Pacem Parabelum
Rémi Le. Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 bienvenu ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
marsouin-para Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue ! quelle unité si ce n'est pas indiscret? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Alex18-10 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum. Peux-tu préciser ton rgt actuel (si pas indiscret) et ce que tu souhaites ? et comment tu souhaites faire pour changer d'arme ? Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
jafo007 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 pour le régiment on va dire que c'est un Centre de Contrôle Technique ou compagnie de commandos terrifiants pour le changement d'arme je suis obligé de faire le concours de gendarmerie Citer Sivis Pacem Parabelum
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte