Caro52 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait des personne qui intégrerai le cin de saint mandrier le 20 octobre, pour faire connaissance avant de se retrouver la bas. Voila a tres vite. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sic11 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Salut cest dommage moi jy rentre le 5 :/ on se croisera surement bon courage pour avoir une reponse moi jattend encore que quelquun le reponde ^^ Et felicitation pour ton engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Coucou oui dommage on s'y croisera tu y rentre pour faire quoi ? Félicitations a toi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sic11 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Je vais en Sitel moi et toi ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Moi matelot operation naval en detecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineg29 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, j'intègre le CIN de Saint Mandrier le 5 octobre pour matelot sic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 C'est cool dite voir vous allez prendre quoi en plus de la liste comme affaire car elle est drôlement petite leurs liste d'affaire a ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigreblanc Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 C'est cool dite voir vous allez prendre quoi en plus de la liste comme affaire car elle est drôlement petite leurs liste d'affaire a ramener Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement... Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Toujours personne qui intègre le cin le 19 octobre ? Je vais me sentir seule je suis trop presser j'espère que cela se passe bien pour ceux qui on incorporer le 5'octobre raconter moi un peu vos 2 premiere semaine si vous avez le temps,:-) bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DQN78 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement... Lessive : il y en a en vente au foyer , prendre des serviettes de toilettes , vêtements chauds et de pluie pour les sorties , fer à repasser : je crois qu'il y en a à disposition ! Je connais bien cette école (cours de FOM (BAT) et BS de la spé DET) , elle a été inaugurée en septembre 1971 pour les cours de détecteur . C'est immense et avec vue sur la mer mais maintenant cela doit faire vide car à l'époque nous étions environ 1500 éléves (TRANS, DET , DEASM, ASM , ART , RADIO....) . Il y avait des bateaux pour aller de Toulon à St Mandrier puis des bus du port au CIN ...c'était folklo tous les vendredi soir et lundi matin ! Modifié 10 octobre 2014 par DQN78 Citer Mousse un jour, mousse toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Ok je me douter qu'il aller y avoir de la lessive la bas j'en ai pas mis dans ma valise je suis pressée d'y aller j'espère juste que je vais y arriver c'est au niveau du sport que cela me stress mais je vais tout donner. J'ai postuler pour qmf systeme de combat j'ai hate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagadeq Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour! J'incorpore aussi le 20 octobre (lundi quoi), pour qmf mapom! Tu sais combien on sera en tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Cool enfin quelqu'un ! Non je sais pas du tout combien on sera tu es d'où ? Ta valise et prête ? Tu es presser ? Vivement le 19 ! Qu'on voit a quoi tout cela va ressembler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagadeq Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha non ma valise n'est pas prete^^ je suis de cahors (au dessus de toulouse) du coup 7h de train!et je ne peux arriver qu'à 15h, du coup je vais avoir 4h d'attente dimanche aprem avant d'aller à la caserne :/ tu viens d'ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Moi je viens de haute Marne de saint dizier et mon train part a 8h54 pour arriver à 18h44 ! Sa va être long aussi pour moi ! Tu va prendre les navettes aussi pour saint mandrier ? Moi j'espère que je vais pas me perdre mdr! Valise toujours pas prête ben bravo :-) oubli pas ton maillot de bain mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Tu a un compte facebook ? Pour parler plus facilement si sa te dit ! Moi je viens de finir la notice 94a c'était long ! Tu a quelle âge au fêtes ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagadeq Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ça y est valise prete et je viens de finir 94a aussi! oui j'ai un compte facebook Quentin LAGADEC et toi? Ca te fait un sacré voyage! changement à lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro52 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui 2 changement en tout Dijon et Lyon mon compte facebook et Caroline petitjean :-) tu va prendre la navette pour rejoindre le cin ? Si oui tu pense la prendre a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte