Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne vue sa depend dans quelle filière me sinon ils te font passer des test d'aptitude. Moi je suis encor dans mes étude, je vais jusqu'au BAC et apre direction les RPIMA en tant que parachutiste. tu ne sait vrement pas se que tu veut faire meme pas une vague idée?

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

Posté(e)

non pas vraiment lol. Pr ton age, jtrouve que tu es determiné, tu as en avie sur bcp de chose, g lu les message que tu as laisser, et g cru que tu avai 10 ans de plus lol sinon pr moi rentrer ds l'armée c presque impossibl sachan que g un pti garcon, et que son papa est decedé, je nai personne pr le garder, donc pr le mommen je me renseigne juste, je vai attendre qu il grandisse si jveu m'engager

Posté(e)

Pardon je ne savais pas que sont papa était deceder je m'en excuse.Si j'ai beaucoup d'avis sur se qui touche le monde militaire c'est que pour moi ces une passion depuis tout petit et je m'interesse vachement a tout se qui est actueliter militaire enfin tout se qui touche a l'armée. Je voudrais savoir si un jours tu t'engage tu voudrais etre deriere un bureau ou sur le terrain?

Posté(e)

pas besoin de t'excuser!! jaimerai etre sur le terrain.... pourquoi pas, c intrresant, mais peut etre que jtiendrai plus le coup derriere un bureau!! lol je v me coucher, bonne soirée a toi a bientot. mel

Posté(e)

Si tu veut etre sur le terrain je te conseille tireur d'élite car les femmes sont meilleure que les homme sur cette fillière la car les femmes tranble moin que les hommes donc touche plus souvent leur cible. Moi je pence que tu est une battante donc dèrière un bureau tu gacherai te capaciter, moi ces se que je pence. bonne nuit a toi aussi et a ton petit garçon:D . Si tu veut m'en parler plus en détail je te donnerai mon MSN bon nuit et a demain.

Posté(e)

Bienvenue Mélanie, si tu as besoin de renseignements concernant une éventuelle candidature et les conditions requises le mieux pour toi sera de te rapprocher du CIRAT le plus proche de ton domicile où en fonction de tes aptitudes un conseiller pourra t'indiquer les fonctions accessibles au sein de l'armée et te renseigner sur les épreuves de sélection.

Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...