mélanie Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 bonsoir, moi c'est mélanie, j'ai 22 ans, maman d'un petit garcon qui va avoir 2 ans bientot. Citer
Lion Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 Bonsoir Mel , Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
mélanie Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2009 merci bcp, peux tu me dire comment on met une photo a son profil stp? Citer
mélanie Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2009 c'est bon g trouvé!! lol Citer
hunter57 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 Bonsoir Mélanie , Bienvenue sur le forum , j'espère que vous trouverez ici réponse a vos questions Bonne soirée Amicalement Anthony Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 bienvenu mélanie, tu est dans le monde militaire? Si non se forum t'aidera a faire un choix , a bientot. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
mélanie Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 non pas du tout, je ne suis pas ds le milieu militaire, mais bon ji reflechi, et je minforme.... Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Sa t'interesserai de rentrer dans le monde militaire? tres mignion ton petit garçon :happy Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
mélanie Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 oui ca me plairer, mais bon je c que c tres difficil, et je c pas si jpourrai phisiquement, mais sa me tente quan mm Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Et si tu prend la dessision de rentrer dans le monde militaire, dans quelle branche voudrait tu rentrer? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
mélanie Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 je c pas du tout, lol puis je c pas si je serai accepter, g entendu dire qu'il fallai avoir une bonne vu (peut etre que g u une mauvaise information, je c pas) et toi tu es dans quoi? Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Une bonne vue sa depend dans quelle filière me sinon ils te font passer des test d'aptitude. Moi je suis encor dans mes étude, je vais jusqu'au BAC et apre direction les RPIMA en tant que parachutiste. tu ne sait vrement pas se que tu veut faire meme pas une vague idée? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
mélanie Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 non pas vraiment lol. Pr ton age, jtrouve que tu es determiné, tu as en avie sur bcp de chose, g lu les message que tu as laisser, et g cru que tu avai 10 ans de plus lol sinon pr moi rentrer ds l'armée c presque impossibl sachan que g un pti garcon, et que son papa est decedé, je nai personne pr le garder, donc pr le mommen je me renseigne juste, je vai attendre qu il grandisse si jveu m'engager Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Pardon je ne savais pas que sont papa était deceder je m'en excuse.Si j'ai beaucoup d'avis sur se qui touche le monde militaire c'est que pour moi ces une passion depuis tout petit et je m'interesse vachement a tout se qui est actueliter militaire enfin tout se qui touche a l'armée. Je voudrais savoir si un jours tu t'engage tu voudrais etre deriere un bureau ou sur le terrain? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
mélanie Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2009 pas besoin de t'excuser!! jaimerai etre sur le terrain.... pourquoi pas, c intrresant, mais peut etre que jtiendrai plus le coup derriere un bureau!! lol je v me coucher, bonne soirée a toi a bientot. mel Citer
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Si tu veut etre sur le terrain je te conseille tireur d'élite car les femmes sont meilleure que les homme sur cette fillière la car les femmes tranble moin que les hommes donc touche plus souvent leur cible. Moi je pence que tu est une battante donc dèrière un bureau tu gacherai te capaciter, moi ces se que je pence. bonne nuit a toi aussi et a ton petit garçon:D . Si tu veut m'en parler plus en détail je te donnerai mon MSN bon nuit et a demain. Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
commando517 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 salut mélanie comment va tu aujourd'hui toujours pas d'idée pour ton future métier lol et mon idée d'être tireur d'élite sa te plais ou pas, mais sinon tu travaille dans quoi? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
Pascal Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Bienvenue Mélanie, si tu as besoin de renseignements concernant une éventuelle candidature et les conditions requises le mieux pour toi sera de te rapprocher du CIRAT le plus proche de ton domicile où en fonction de tes aptitudes un conseiller pourra t'indiquer les fonctions accessibles au sein de l'armée et te renseigner sur les épreuves de sélection. Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
commando517 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Posté(e) 20 février 2009 lu mel comment tu va ? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
claudemili83 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Bienvenue sur le site en vous souhaitant y trouver les réponses que vous attendez. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte