Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir alors voila je viens vers vous car je suis un ancien militaire et j'aimerais me réengager :lol:

Il me faut une lettre de motivation qui tienne la route et qui soit en béton, pour que mon nouveaux CER accepte de ré-ouvrir mon dossier ( pas le même que j'ai rencontré lors de mon premier contrat ) et que l’Armée de terre accepte de me rengager. :D

Je suis prés à prendre un contrat VDAT mais je voudrais vraiment re-rentrer en tant que EVAT.

J'ai du quitté l'armée pour des raisons familiaux maintenant ça c'est enfin régler ! Je le regrette fortement car l'institution me manque énormément :( et je voudrais mettre toute les chances de mon coté pour revenir .

Je prend tout les conseils que vous pourriez me donner, toute les lettres de motivation et autres.

Je vous remercie d'avance déjà pour avoir pris le temps de lire mon topic.

soke

Posté(e)

Salut Kevin !

Je pense que tu devrais tout simplement mettre ce que tu as sur le cœur.

Si tu es motivé il ne devrait pas y avoir de problème. Une lettre de motivation c'est quand même assez perso, ça serait dommage de "copier-coller".

Posté(e)

Raconte simplement, avec tes propres mots, tout ce que tu nous as dit, en expliquant les "raisons familiales" et le "pourquoi c'est réglé maintenant" pour que l'armée comprenne que tu ne pouvias pas faire autrement et qu'on peut te faire confiance.

Explique aussi, avec tes mots, pourquoi tu tiens tellement à redevenir militaire

Je pense que ça pourrait passer, au moins comme VDAT au début !

Militaire d'active

Posté(e)

Salut S -N je c'est que une lettre de motivation et personnel mais le problème est que je n'est jamais fais de lettre de motivation de ma vie même pour mon premier contrat.

Salut Lévy pierre merci oui j'essaie de mettre mais mot mais j'ai peur que sa fasse trop ou pas assez j'aimerais vraiment avoir une lettre de motivation extraordinaire :)

Oui j'espère mais sa serais encore mieux en EVAT :P

Posté(e)

Pour SOKE,

Lancez vous, mettez la en ligne.

Des âmes charitables (il en existe encore dans ce forum) mettront leur point d'honneur à l'amender.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...