Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Non mais les gars vous avez déjà attendu pas mal de temps, vous pouvez encore tenir (encore une mauvaise nuit ), et demain si vous n'avez pas de réponse ne vous inquiétez pas parfois les CER téléphonent le lendemain. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bon courage à tous ! Je croise les doigts pour vous :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 de même pour moi une penser a tous Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Vous êtes trop mignons à vous faire des politesses ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 surtout que celui qui est pas pris c'est parce que il ne le mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 surtout que celui qui est pas pris c'est parce que il ne le mérite pas Au moins ça aura le mérite d'être clair. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 surtout que celui qui est pas pris c'est parce que il ne le mérite pas n'importe quoi , cela n'a rien a voir, c'est pas de bol c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 n'importe quoi , cela n'a rien a voir, c'est pas de bol c'est tout A bon ! ils font la PLOUF pour choisir ? je suis dans le même cas que tout le monde et si je ne suis pas pris je me considère moins bon que les autres donc j'ai pas ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 alors explique pourquoi des E2 sont pris et des E1 non, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je suis tous a fait d'accord avec dani .il y a énormément de facteur a prendre en compte pour un recrutement il n'y a pas seulement le physique le psycho ou le comportement de l'intéresser mais il y a aussi la personnalité le caractère et le parcours qui intéresse l'armée Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je suis pas d'accord avec toi R-One , il y a une part de mérite pour les résultats au Cso mais après à la commission , il recherche un profile spécifique , donc quelqu'un qui se voit refuser pour une raison autre que c'est résultats n'est pas moins méritant qu'un autre , c'est sois qu'il y aura eu des profils plus adéquat ou juste qu'il ne le voit pas dans le régiment souhaité .. donc non celui qui 'est pas pris ce n'est pas celui qui ne le "mérite pas" ! ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 alors explique pourquoi des E2 sont pris et des E1 non, ?? parce que le E2 peut venir de plusieurs choses. cela ne veut pas dire que tu est mauvais mais que tu as des lacunes quelque part, des lacunes dans le comportement à 18 ans il y en a beaucoup cela veut pas dire que tu ne vas pas être pris par rapport à E1 . ensuite E1 il n'y en a pas beaucoup alors après il faut prendre les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Le mérite dépend de "nous" , les résultats CSo dépendent de "nous" , mais pas les résultats de la commission ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je te trouve un peu radical quand même R-one06. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je suis pas d'accord avec toi R-One , il y a une part de mérite pour les résultats au Cso mais après à la commission , il recherche un profile spécifique , donc quelqu'un qui se voit refuser pour une raison autre que c'est résultats n'est pas moins méritant qu'un autre , c'est sois qu'il y aura eu des profils plus adéquat ou juste qu'il ne le voit pas dans le régiment souhaité .. donc non celui qui 'est pas pris ce n'est pas celui qui ne le "mérite pas" ! là tu joue vraiment sur les mots . les boules qui passe à travers la commission et qu'ils font bavé toute la section pendant 6 mois vous penserez à moi ce moment-là, bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 oui donc a quoi cela sert d'avoir des notations ? donc pour toi , il y a les bons qui deviennent militaire, et les nullards qui se font refoulés ? mais alors pourquoi il y a autant de "bon" , qui se barrent , cela pose question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je te trouve un peu radical quand même R-one06. si moi je suis radical qu'est-ce que vous allée pensé des instructeurs pendant vos classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 si moi je suis radical qu'est-ce que vous allée pensé des instructeurs pendant vos classes que tu te fais des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 oui donc a quoi cela sert d'avoir des notations ? donc pour toi , il y a les bons qui deviennent militaire, et les nullards qui se font refoulés ? mais alors pourquoi il y a autant de "bon" , qui se barrent , cela pose question :/ parce qu'être militaire ce n'est pas donné à tout le monde. me fais pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai jamais emprunter le mot nullard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 si moi je suis radical qu'est-ce que vous allée pensé des instructeurs pendant vos classes Il n'y a aucun rapport, c'est un peu facile comme argument... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 que tu te fais des films développe un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 parce qu'être militaire ce n'est pas donné à tout le monde. me fais pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai jamais emprunter le mot nullard donc tu te me confirme tu te fais des films , tout le monde peut être soldat, tout le monde ne peut pas etre dans les créneaux administratif , et cela fait une sacré différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Les mec désolé de vous avoir frustré avec mes mots radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 donc tu te me confirme tu te fais des films , tout le monde peut être soldat, tout le monde ne peut pas etre dans les créneaux administratif , et cela fait une sacré différence oui tu as raison tout le monde peut être soldat ... dans les films justement bref conversation stérile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) no problème , mais surtout ne te mets pas dans la tête si tu es pris ,que tu es mieux que les autres . ni que tu es un nul parce que Paris ne veut pas de toi, tu remets le plat sur le feu , un ragout est toujours meilleur quand il cuit longtemps lol donc tu refais de choix , pas de crise lol et surtout sort de tes films Modifié 15 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) "un ragoût est toujours meilleur quand il cuit longtemps " c'est toujours si poétique ce que tu dis Dani! Modifié 15 octobre 2014 par Alex75 Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Si des "boules" (enfin ta voulut dire boulets je pense ... haha) passe a travers la commission et qu'ils font baver toute la section , je ne pense pas que ce soit du à la commission , ils ne peuvent pas anticiper l'attitude des engagé avec certitude , c justement pour ça qu'ils cherchent des profiles bien spécifique , après la suite c'est pas eux qui en sont responsable , si sur le papier certain engager on le profile rechercher et qu'ils sont mauvais pendant les classe ça arrive et c'est comme ça , après aux autres de les aider si il veulent progressé , la cohésion n'est pas la pour décorer .. Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 ha ha dani c toi le ragout !! mdr Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 no problème , mais surtout ne te mets pas dans la tête si tu es pris ,que tu es mieux que les autres . ni que tu es un nul parce que Paris ne veut pas de toi, tu remets le plat sur le feu , un ragout est toujours meilleur quand il cuit longtemps lol donc tu refais de choix , pas de crise lol et surtout sort de tes films OK ! je t'ai jamais parlé de nul alors arrêté d'utiliser se mot . Stp si tu deviens pas militaire ça veut pas dire que tu es nul . si je suis pas pris et que tu aies pris je considérerai que je mérite pas ce régiment là et j'irai voir ailleurs. c'est la réalité je l'accepte. bonne soirée et à bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 c'est plus si tu deviens ou pas militaire, moi c'est fait depuis un moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte