Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je suis tous a fait d'accord avec dani .il y a énormément de facteur a prendre en compte pour un recrutement il n'y a pas seulement le physique le psycho ou le comportement de l'intéresser mais il y a aussi la personnalité le caractère et le parcours qui intéresse l'armée

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

je suis pas d'accord avec toi R-One , il y a une part de mérite pour les résultats au Cso mais après à la commission , il recherche un profile spécifique , donc quelqu'un qui se voit refuser pour une raison autre que c'est résultats n'est pas moins méritant qu'un autre , c'est sois qu'il y aura eu des profils plus adéquat ou juste qu'il ne le voit pas dans le régiment souhaité .. donc non celui qui 'est pas pris ce n'est pas celui qui ne le "mérite pas" ! ;)

"Etre et durer"

alors explique pourquoi des E2 sont pris et des E1 non, ??

parce que le E2 peut venir de plusieurs choses. cela ne veut pas dire que tu est mauvais mais que tu as des lacunes quelque part, des lacunes dans le comportement à 18 ans il y en a beaucoup cela veut pas dire que tu ne vas pas être pris par rapport à E1 . ensuite E1 il n'y en a pas beaucoup alors après il faut prendre les autres .

je suis pas d'accord avec toi R-One , il y a une part de mérite pour les résultats au Cso mais après à la commission , il recherche un profile spécifique , donc quelqu'un qui se voit refuser pour une raison autre que c'est résultats n'est pas moins méritant qu'un autre , c'est sois qu'il y aura eu des profils plus adéquat ou juste qu'il ne le voit pas dans le régiment souhaité .. donc non celui qui 'est pas pris ce n'est pas celui qui ne le "mérite pas" ! ;)

là tu joue vraiment sur les mots .

les boules qui passe à travers la commission et qu'ils font bavé toute la section pendant 6 mois vous penserez à moi ce moment-là, bref

oui donc a quoi cela sert d'avoir des notations ?

donc pour toi , il y a les bons qui deviennent militaire, et les nullards qui se font refoulés ?

mais alors pourquoi il y a autant de "bon" , qui se barrent , cela pose question :/

parce qu'être militaire ce n'est pas donné à tout le monde.

me fais pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai jamais emprunter le mot nullard

parce qu'être militaire ce n'est pas donné à tout le monde.

me fais pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai jamais emprunter le mot nullard

donc tu te me confirme tu te fais des films , tout le monde peut être soldat, tout le monde ne peut pas etre dans les créneaux administratif , et cela fait une sacré différence

donc tu te me confirme tu te fais des films , tout le monde peut être soldat, tout le monde ne peut pas etre dans les créneaux administratif , et cela fait une sacré différence

oui tu as raison tout le monde peut être soldat ... dans les films justement bref conversation stérile .

no problème , mais surtout ne te mets pas dans la tête si tu es pris ,que tu es mieux que les autres .

ni que tu es un nul parce que Paris ne veut pas de toi,

tu remets le plat sur le feu , un ragout est toujours meilleur quand il cuit longtemps lol donc tu refais de choix , pas de crise lol

et surtout sort de tes films

Modifié par Dani

Si des "boules" (enfin ta voulut dire boulets je pense ... haha) passe a travers la commission et qu'ils font baver toute la section , je ne pense pas que ce soit du à la commission , ils ne peuvent pas anticiper l'attitude des engagé avec certitude , c justement pour ça qu'ils cherchent des profiles bien spécifique , après la suite c'est pas eux qui en sont responsable , si sur le papier certain engager on le profile rechercher et qu'ils sont mauvais pendant les classe ça arrive et c'est comme ça , après aux autres de les aider si il veulent progressé , la cohésion n'est pas la pour décorer ..

"Etre et durer"

no problème , mais surtout ne te mets pas dans la tête si tu es pris ,que tu es mieux que les autres .

ni que tu es un nul parce que Paris ne veut pas de toi,

tu remets le plat sur le feu , un ragout est toujours meilleur quand il cuit longtemps lol donc tu refais de choix , pas de crise lol

et surtout sort de tes films

OK ! je t'ai jamais parlé de nul alors arrêté d'utiliser se mot . Stp

si tu deviens pas militaire ça veut pas dire que tu es nul .

si je suis pas pris et que tu aies pris je considérerai que je mérite pas ce régiment là et j'irai voir ailleurs. c'est la réalité je l'accepte.

bonne soirée et à bientôt j'espère

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...