Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 R-one n'y voit aucune agressivité ou quoi d'autre jusque ta phrase , " ce qui ne sont pas pris c'est parcequ'ils ne le méritent pas " c juste du n'importe quoi d'après moi , mais on est la pour dire ce qu'on pense alors allons y tu as fais quel voeux toi ? :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 si je suis pas pris et que tu aies pris je considérerai que je mérite pas ce régiment là et j'irai voir ailleurs. c'est la réalité je l'accepte. je trouve ça bizarre comme façon de penser , tu te fais du mal pour rien mais bon .. j'espère que tu auras ce que tu souhaite ( si tu le mérite ... ) mdr :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 R-one n'y voit aucune agressivité ou quoi d'autre jusque ta phrase , " ce qui ne sont pas pris c'est parcequ'ils ne le méritent pas " c juste du n'importe quoi d'après moi , mais on est la pour dire ce qu'on pense alors allons y tu as fais quel voeux toi ? 1: 27 BCA 2: 13 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je trouve ça bizarre comme façon de penser , tu te fais du mal pour rien mais bon .. j'espère que tu auras ce que tu souhaite ( si tu le mérite ... ) mdr Je me fais pas de mal loin de la !! je me remets juste en question c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) en plus tu veux devenir lapin chasseur, donc aucun souci , je prendrais pas ta place, les tartes et pantalon court, chaussette visible sont pas pour moi :P Modifié 15 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 en plus tu veux devenir lapin chasseur, donc aucun souci , je prendrais pas ta place, les tartes et pantalon court, chaussette visible sont pas pour moi c'est un style il faut aimer:lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 a c'est clair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 En plus je souhaite que ça rien d'autres ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 en plus tu veux devenir lapin chasseur, donc aucun souci , je prendrais pas ta place, les tartes et pantalon court, chaussette visible sont pas pour moi Moi personnellement j'aime ça Et je m'absente 1 h, et v´la le bordelle sur la conversation xD je ne vous félicite pas messieurs ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Oui c'est vrai que parfois tu pars 1 h et quand tu reviens tu comprends vraiment rien ahaha! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha ba c'est mon cas la :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) debut pour ceux qui sont perdu ( ahahah lalalalal , il faut peu de chose ) page 28 post #284 , debut du débat :D Modifié 15 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha a oui je vois m'enfin je vais pas répondre vous l'avez déjà fais allez il reste plus beaucoup pour savoir je mange , ciné , gros dodo hop réveil et je sais si je suis pris ou pas a moins que mon cirfa décide de m’appeler le lendemain :/ Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 j'espère que tu te lèves tard sinon tu es mal dans ton planning ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 j'espère que tu te lèves tard sinon tu es mal dans ton planning Grave^^Je m'étais levé à 9h pour si jamais il m'appelait, au final il m'a appelé à 14h :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Si ça se trouve il va te téléphoner ce soir pendant ton ciné en appel masqué. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Une chose est sur c'est que je vais pas mettre mon portable en silencieux pour une fois :p Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Si ça se trouve il va te téléphoner ce soir pendant ton ciné en appel masqué. J'pense plutôt qu'il est déjà rentré chez lui et pense à autre chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Oui, il va peut-être lui même au cinéma! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Oui, il va peut-être lui même au cinéma! Ah oui peut être :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha vous êtes ouf sa se trouve il sera même au siege d'a coté nan c'est une blague haha oui demain je compte me réveiller a 9 heure donc on verra bien Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je me demande comment je vais être la semaine prochaine . Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je me demande comment je vais être la semaine prochaine . On va tous trouver que le temps passe lentement ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ça sera notre tour de voir les tortues ninja au cinéma ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ça sera notre tour de voir les tortues ninja au cinéma ! haha c'est sa moi je vais voir le labyrinthe ce soir :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 En vrai j'irai voir Samba , mais c'était plus marrant les tortues ninja. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Sinon y a Annabelle, mais apparemment c'est dangereux d'aller voir ce film ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha ouai j'ai eut de tres mauvais retour du film bon j'y go bonne nuit les gens a demain pour le stress final :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Forum de cinephile ? ( lol le relou ) Moi je dis Tortue ninja direct ! Alex75 la semaine prochaine tu sera comme nous je pense et cava passé plus vite que tu ne le pense , mais les derniers 24h sont assez sympa .. telephone charger a 100%, mode sonnerie volume o max , hate d'etre demain les gars :D Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Allez les gars on s'est fait une frayeur aujourd'hui mais demain c'est la bonne oui :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte