R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 La patience est une vertu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 La patience est une vertu Une vertu que aujourd'hui je n'ai pas :p Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Une vertu que aujourd'hui je n'ai pas Lol pour l'instant qu'on parle nos destin son entre les mains de paris ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Première vertu du soldat : se dépêcher pour mieux attendre, attendre, attendre ... Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Première vertu du soldat : se dépêcher pour mieux attendre, attendre, attendre ... Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Comment vous êtes en pls les mecs! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mdr moi il ma dit qu'il m'appellerai lui donc j'ai pas trop envie de le saouler je l'appelle ou pas d'après vous ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 attend au moins que un, ait sa réponse négative ou positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mdr moi il ma dit qu'il m'appellerai lui donc j'ai pas trop envie de le saouler je l'appelle ou pas d'après vous ? Ne l'appel pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 mdr moi il ma dit qu'il m'appellerai lui donc j'ai pas trop envie de le saouler je l'appelle ou pas d'après vous ? On dirait que tu dois téléphoner à ton ex. Laissez les vous téléphoner et au pire demain vous appelez. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 haha ouai je sais bien bon c'est notre avenir qui est entre leur main alors j'ai un peu hate quoi Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Normal, j'ai hâte aussi tu sais . Mais j'ai le temps encore... Modifié 16 octobre 2014 par Alex75 Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je reviens de la signature de mon pré contrat, la commission a eu lieu ce matin, vos CER auront les résultats en début d'aprés midi, libre à eux de vous les communiquer tout de suite ou d'attendre demain .. :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je reviens de la signature de mon pré contrat, la commission a eu lieu ce matin, vos CER auront les résultats en début d'aprés midi, libre à eux de vous les communiquer tout de suite ou d'attendre demain .. :+ Il y a des CER qui vont se faire harcelé grâce à toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Sérieux ???? a c'est bon sa donc sa veut dire que tous les cer auront les résultats ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Laissez les vous appeler surtout, ils peuvent être pris dans un rendez vous ou autre et si vous les dérangez, ils peuvent se permettre de vous faire attendre jusqu'à lundi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Sérieux ???? a c'est bon sa donc sa veut dire que tous les cer auront les résultats ? Oui mais peut-être qu'il te téléphonera demain, mon CER m'a dit si je te téléphone pas le jour des résultats c'est que ça sent mauvais! Toutefois que ça dépend du CER. Modifié 16 octobre 2014 par Alex75 Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oui je vois Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui mais peut-être qu'il te téléphonera demain, mon CER m'a dit si je te téléphone pas le jour des résultats c'est que ça sent mauvais! Toutefois que ça dépend du CER. Arrêtes tu vas les faire flipper si ils reçoivent pas ce fameux coup de fil aujourd'hui Pour rassurer, le mien m'a appelé 2 jours après la commission :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Arrêtes tu vas les faire flipper si ils reçoivent pas ce fameux coup de fil aujourd'hui Pour rassurer, le mien m'a appelé 2 jours après la commission :lipssealed: Tu rassures et je fais l'inverse c'est pas mal je trouve! Non en vrai je vous affole pas je vous dis tout ce que je sais et là vos CER vont manger donc n'attendez pas grand chose avant 13h45... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Tu rassures et je fais l'inverse c'est pas mal je trouve! Non en vrai je vous affole pas je vous dis tout ce que je sais et là vos CER vont manger donc n'attendez pas grand chose avant 13h45... Ils vont plus savoir de où donner de la tête Même 13h55 (bah oui, le café!). Roh c'est bon les gars vous êtes plus à 10 minutes :+ Modifié 16 octobre 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ouai c'est clair 10 minute de plus ou de moins ... mais moi i ma dit le 17 qu'il m'appellerai et il ma dit que sa pouvais allez jusqu'a lundi . Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ouai c'est clair 10 minute de plus ou de moins ... mais moi i ma dit le 17 qu'il m'appellerai et il ma dit que sa pouvais allez jusqu'a lundi . Comme ça il sais qu'il est pas presser ! ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 T'es a qu'elle cer sevak ? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 boulogne billancourt a ba c'est clair :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Sevak bah alors pourquoi tu attends ? C'est demain ... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Putain moi aussi ! A Boulogne Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Sevak bah alors pourquoi tu attends ? C'est demain ... haha je sais mais petit espoir quand même sérieux apache ? avec qui ? haha Modifié 16 octobre 2014 par sevak92 Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Mais il m'a bien dis a 2 reprise que c'était réponse le 16, il me la mm noter Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Personne de la côte d'azur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte