disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 bah le miens a fait 15ans et il a eux des gamins aussi ^^ bref ouais tu as raison :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 La discutions de départ c'était pas la bouffe entre une raclettes et un cassoulet ? Mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 La discutions de départ c'était pas la bouffe entre une raclettes et un cassoulet ? Mdr mdr c'est clair que depuis le début les discussion sont passé de la commission a pas mal de chose :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 HAHAHAHA mattius quand tu sera dans le sud va faire un tour a albi c'est une super ville a voir :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Oui on m'a dis d'y faire un tour donc c'est prévu pour les mois qui viennent quand j'aurais un weekend à rien faire merci Disiz . Et Newboy a raison c'est vraiment n'importa quoi ….. Du coup je sais plus trop de quoi parler là C'étais quoi le sujet de départ ? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 la commission du 16/10/2014 :+ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 qui a un sujet a lancer ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 tkt mattius va bien trouver il et toujours quand ont a besoin de lui héhé Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 L'incorpo ????? Bref la bouffe c'est fais , les voyages aussi , le service militaire aussi . Il nous a avoir vos avis sur la déforestation en Amazonie ?????? :P Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 L'incorpo ????? Bref la bouffe c'est fais , les voyages aussi , le service militaire aussi . Il nous a avoir vos avis sur la déforestation en Amazonie ?????? hahaha excellent ce mec :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 hahahahaha :D Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Moi j'ai hâte de connaître le système félin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Sa serait bien si vous pouvez venir dans les mois qui viennent nous faire des rétex :-) notamment nos star du 3rpima ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Faudra prendre un carnet avec les anecdotes , les conseils et les petits plus à ne pas oublier mais si possible pourquoi pas ! Si ça peut aider certain à découvrir un peu pourquoi pas . Bonne idée Newboy . :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je serais assez curieux de savoir ce que vous faites en plein cfim je pense sa serait assez marrent de savoir comment vous vous débrouillez Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 au faite j'ai une petite questions conne mais comme ont dit y'a que les cons qui ne pose pas de questions vous croyez qu'on peu emmener une gopro pour filmer quelque scènes en souvenir ? même si je pense déjà connaitre la réponse Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) au faite j'ai une petite questions conne mais comme ont dit y'a que les cons qui ne pose pas de questions vous croyez qu'on peu emmener une gopro pour filmer quelque scènes en souvenir ? même si je pense déjà connaitre la réponse Personnellement je compte en acheter une,pour l'instant j'ai une petite caméra full HD,j'espère pouvoir filmer quelques moments sur le terrain ou ailleurs :p Modifié 23 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Personnellement je compte en acheter une,pour l'instant j'ai une petite caméra full HD,j'espère pouvoir filmer quelques moments sur le terrain ou ailleurs a cool sa voudrais dire qu'on pourrai avoir le droit je prend c'elle de mon cousin direct alors :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 En FGI vous allez avoir du mal je pense, vous n'aurez pas accès à un pc et à moins de prendre 36 cartes de mémoire je vois pas comment vous pourriez.. Après la FGI pourquoi pas! Vous les aurez dans la tête les souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) fait avec ton tel au pire car la camera tu risque de la caser ont sait jamais :s pas la go pro mais la full HD Modifié 23 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 fait avec ton tel au pire car la camera tu risque de la caser ont sait jamais :s pas la go pro mais la full HD M'en fou c'est ma Mama qui me la passe pour ça je l'ai prévenue que c'étais pour les classes elle a dit "tant pis". Donc bon...eheh Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 j’espère que la carte ne sera pas abimer alors :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je vais acheter une carte 128 go :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 toi sa va la go pro c'est du solide :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 comme j'aimerais être au 3 rpima et au spahir, pour quelque temps rien que pour voir du beau matos d'evi volaient par les fênetres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 toi sa va la go pro c'est du solide haha ouai mais je sais pas combien de temps je pourrais filmer sa bouffe de malade la mémoire ce truc Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 dani la graisse pour assouplir les rangers ont a le droit ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) oui biensur le seul souci, c'est que le cuir doit boire la graisse, donc merci pour vos pieds en principe on met la graisse que si on met pas les rangers quelque jours le temps que cela boit , et il faut jouer avec la rangers la tordre pour l'assouplir Modifié 23 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je la mettrait quand je serait en Perm alors :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 moi le cordonier ma dit faut cirer et après mettre la graisse Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte