Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La discutions de départ c'était pas la bouffe entre une raclettes et un cassoulet ? Mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Oui on m'a dis d'y faire un tour donc c'est prévu pour les mois qui viennent quand j'aurais un weekend à rien faire merci Disiz :) .

Et Newboy a raison c'est vraiment n'importa quoi ….. Du coup je sais plus trop de quoi parler là :) C'étais quoi le sujet de départ ?

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

L'incorpo ????? Bref la bouffe c'est fais , les voyages aussi , le service militaire aussi . Il nous a avoir vos avis sur la déforestation en Amazonie ?????? :P

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Sa serait bien si vous pouvez venir dans les mois qui viennent nous faire des rétex :-) notamment nos star du 3rpima ;-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Faudra prendre un carnet avec les anecdotes , les conseils et les petits plus à ne pas oublier mais si possible pourquoi pas !

Si ça peut aider certain à découvrir un peu pourquoi pas . Bonne idée Newboy . :)

Je serais assez curieux de savoir ce que vous faites en plein cfim je pense sa serait assez marrent de savoir comment vous vous débrouillez

au faite j'ai une petite questions conne mais comme ont dit y'a que les cons qui ne pose pas de questions :P

vous croyez qu'on peu emmener une gopro pour filmer quelque scènes en souvenir ?

même si je pense déjà connaitre la réponse

Personnellement je compte en acheter une,pour l'instant j'ai une petite caméra full HD,j'espère pouvoir filmer quelques moments sur le terrain ou ailleurs :p

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Personnellement je compte en acheter une,pour l'instant j'ai une petite caméra full HD,j'espère pouvoir filmer quelques moments sur le terrain ou ailleurs :P

a cool sa voudrais dire qu'on pourrai avoir le droit je prend c'elle de mon cousin direct alors :)

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

oui biensur le seul souci, c'est que le cuir doit boire la graisse, donc merci pour vos pieds ;)

en principe on met la graisse que si on met pas les rangers quelque jours le temps que cela boit , et il faut jouer avec la rangers la tordre pour l'assouplir

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...