Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est Medhi 24 ans père de famille marié vivant dans le nord avec deux enfants et ancien boucher (8ans d'expérience), intéressé par le métier de militaire pour le large choix de spécialité, l'envie de se dépasser mentalement ainsi que physiquement, et surtout l'envie de faire un métier hors du commun....

Pour commencer j'ai retiré un dossier au CIRFA de Arras fin juillet pour entrer dans l'armée de terre , j'ai eu rapidement un entretien pour définir mes objectifs et mes motivations.

J'ai eu ma date pour passer mes tests du 10septembre au 13 septembre au CSO de Nancy.

J'avais un mois et demi pour me préparer physiquement en sachant que je pesais 100kg pour 1m65... j'avais du boulot :P ... Bref, j'ai perdu 25kg pour me présenter au CSO de Nancy.

Concernant mes tests au CSO, j'en suis assez satisfait :

Palier 8 au Luc léger.

17/10 au parcours d'obstacle

10 Tractions

Niveau médical ( encore 10kg à perdre selon IMC mais rien de grave)

J'ai eu de bons résultat au tests de personnalités... juste un soucis avec les test de Français math anglais ( j'ai quitté le cursus scolaire il y a 8ans mdr :blush: )

L'entretien avec mon conseiller pour un éventuel recrutement et le choix de ma spécialité s'est faite il y a deux semaines, avec un dossier raisonnable et avec l'accord de ma femme bien sur :P j'ai pu choisir ce que j'aime donc mon choix est de devenir Sapeur de Combat pour recrutement décembre....

Pour terminer je suis ravi de faire mes premiers pas sur ce forum qui pourrait m'en apprendre un peu plus je l'espère...

Bonne journée à tous :P

Posté(e)

merci pour vos commentaire encore et il n'y a rien d'impossible dans ce que j'ai fait... le faîtes d'avoir une famille à m'occuper aide beaucoup aussi à se surpasser, et je continue encore à travailler pour être en forme au CFIM et pas à la rue .... et quand on aime on compte pas j'ai un objectif en tête j'irai au bout ...

Bonne soirée a tous ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...