Rémi Le. Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Salut à tous et à toutes, Je suis actuellement dans le train en route pour Belfort et je tien a remercier toutes les personnes de ce forum pour toutes les réponses et tout les conseil ! Ce forum est génial ne changer rien ! Encore merci pour tout je vous souhaite une bonne journée et pour les futurs engagé je vous souhaite une bonne route !! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
disiz8155 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 bonne incorpo a toi courage et donne tous!! et fait nous des retex si tu peut :D Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Famous Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Félicitation , bonne chance a toi ! Citer Si tu veux , tu peux .
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Mais je t'en prie, ce n'est rien. Ah on me dit dans l'oreillette que je ne t'ai pas aidé... Ok profite bien du CFIM. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Félicitations. Éclate toi au régiment ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bon courage, et bonne incorporation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte