SunShine Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Salut a tous, Voila comme le titre le dis je suis en instance de réforme en attente de la réponse ultime si oui ou non je m'en vais, je dois faire tres bientot le circuit de depart et je n'arrive pas a avoir la liste des documents neccesaire afin de remplir un dossier de chomage, je souhaite prendre tout les documents avant de partir pour monter mon dossier le plus vite possible et sa serai gentil si quelquun pourrai m'aider.. Voila, merci bien :) Citer
SunShine Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 S'est bon, le colonel m'as tout expliquer en détail j'ai tout les papier néccesaire pour le moment m'en manque juste un Bisous Bisous Citer
Einalem Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Si c'est possible que tu détaille les papiers utiles ça pourra peut être aider quelqu'un ultérieurement Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte