Julien 40 Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir j'ai erai savoir quand ce tiendra la commission qui traitera les dossiers des test du 1er octobre svp. Merci Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
Remzou Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Tu pourras être sur la commission de novembre, mais à voir si sur cette com' il y a les régiments que tu souhaites. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Julien 40 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Les regiments que je souhaite sont 8e rpima 1er rcp et 1er rhp. Merci Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
Pedrozo Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Ça peut aussi le faire sur la com d'octobre je crois Citer
kevin23 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 pour la comm de octobre et inccorpo décembre les regiments que tu souhaites n'y sont pas Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Julien 40 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 pour la comm de octobre et inccorpo décembre les regiments que tu souhaites n'y sont pas Merci pour l'info. Quand aura lieu les prochaines du coup? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
kevin23 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 aucune idée il n'y aura que ton CER qui pourra te repondre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Julien 40 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Ok merci ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte