Lukas Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Je m'appel donc Lukas comme vous auriez pu le deviner. Je vais seulement avoir prochainement mes 16 ans. Et depuis quelque mois je me renseigne au maximum sur l'armée et les forces spéciale plus particulièrement. C'est un milieu qui m'atire grandement. Je suis en 1ere S et j'ai donc l'optique de faire mon Bac S puis de poursuivre des études avant de m'engager. Voilà se fut peut être cours mais il ne me semble ne rien avoir à raconter ici. Je vous dit à bientôt sur les différents postes remplis de question Lukas. Citer
Spartan Niko Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenu jeune padawan :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Alex75 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Levy Pierre Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bienvenue jeune Lukas ! Bonne préparation pour ton bac Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte