johanna Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de secrétaire militaire. J'aimerais savoir quelles sont les questions que l'on pourrait me poser ? Et aussi quelle est la véritable différence entre l'armée de l'Air et de Terre ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Johanna une présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue (même obligatoire) pour l'entretient et bien que peut vous apportez l’armée ? que es que vous pouvez apporter a l’armée ?l’éloignement de votre famille vous pose t'il problème ? d’après vous quel sont les qualités que doit avoir un militaire ? combien de temps dure une opex ? que fait un militaire la plus part du temps en gros voila mais attend toi a d'autre question ensuite différence entre l’armée de terre et de l’armée de l'air et bien les missions les grades les traditions... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
johanna Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Merci pour votre réponse que je trouve très pertinente. J'ai complétement oubliée la présentation je vais la faire de suite. Merci encore Citer
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 de rien :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
johanna Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Et que fait un militaire la plupart du temps en faite ? ^^ Citer
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 cela dépend du poste occuper mais en dehors de sa spécialité beaucoup d’entretien nettoyage des locaux est des véhicules du sport aussi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
johanna Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 D'accord merci. J'aurais pas cru que les militaires s'occupaient d'entretenir les locaux Citer
disiz8155 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) tous les matins quand tu vie en caserne selon le grade après je parle pour l’armée de terre armée de l'air je sait pas du tous Modifié 9 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
MaxD Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Salut, moi j'ai mon entretien pour la Marine la semaine prochaine aussi, donc je voulais te souhaiter bonne chance. Citer Futur Matelot
johanna Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Merci, bonne chance aussi ! J'aurais une pensée pour toi alors :) Citer
Ulayth Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Pour l'entretien des locaux (ou TIC), dans l'armée de l'air, seuls ceux qui occupent des postes de permanence en ont. Ou alors le gars qui a un boulot salissant qui doit nettoyer son espace de travail après. Mais pour le ménage, c'est externalisé. Citer La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte