Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de secrétaire militaire.

J'aimerais savoir quelles sont les questions que l'on pourrait me poser ?

Et aussi quelle est la véritable différence entre l'armée de l'Air et de Terre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour Johanna une présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue (même obligatoire) pour l'entretient et bien que peut vous apportez l’armée ? que es que vous pouvez apporter a l’armée ?l’éloignement de votre famille vous pose t'il problème ? d’après vous quel sont les qualités que doit avoir un militaire ? combien de temps dure une opex ? que fait un militaire la plus part du temps en gros voila mais attend toi a d'autre question ensuite différence entre l’armée de terre et de l’armée de l'air et bien les missions les grades les traditions...

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e) (modifié)

tous les matins quand tu vie en caserne selon le grade ;) après je parle pour l’armée de terre armée de l'air je sait pas du tous

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Pour l'entretien des locaux (ou TIC), dans l'armée de l'air, seuls ceux qui occupent des postes de permanence en ont. Ou alors le gars qui a un boulot salissant qui doit nettoyer son espace de travail après.

Mais pour le ménage, c'est externalisé.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...