Famous Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour , Je poste ce petit message car je me pose quelques questions , j'ai ouvert mon dossier mi septembre et mon CO ma dit je t'inscrit au CSO fin octobre comme ça je te laisse un peu de temps devant toi pour te préparer , donc il ma dit que je recevrais tout chez moi par courrier . Aujourd'hui 13 octobre , j'ai toujours rien , j'aurais donc voulu savoir si des personnes vont au CSO de Lyon fin octobre pour savoir si ils ont reçu leur convocation ? En vous remerciant ! Citer Si tu veux , tu peux .
Famous Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Je l'ai dejas appelé il y a quelques jours mais il m'a dit d'attendre , c'était pour voir si des gens du forum étaient convoquer à Lyon fin octobre ^^ Citer Si tu veux , tu peux .
Einalem Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, personnellement quand j'ai du passer mon CSO à Lyon mon CeR m'a dit de repasser au CIRFA une semaine avant pour récup la convoque et le papier pour le train. Après surement que chaque CIRFA fait à sa sauce. S'il t'a dit d'attendre tu as pas de raisons de t'inquiéter. Citer
Famous Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 D'accord ! Oui il ma dit que je recevrais tout par courrier mais bon .. Citer Si tu veux , tu peux .
Sodax Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Je passe aussi au cso de Lyon fin octobre normalement. Citer
Arkanac Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Pour moi c'est le 3 novembre a lyon :) Citer
Sodax Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Mon cer m'a appelé ce matin je les passe le 5 novembre en faite ???? Citer
Famous Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Ah d'accord , c'est possible que je passe en novembre aussi alors ! :) Citer Si tu veux , tu peux .
Famous Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Alors voilà je suis convoquer le 3 novembre également , si il y en a d'autre sa serais cool de se retrouver ! Citer Si tu veux , tu peux .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte