Davouss2 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Ça fait depuis mon bac que je souhaite intégrer les forces armées. Je m’appelle Sean, j’ai 22 ans et je possède un bac +4. Je m’entraine actuellement avant de passer les tests en souhaitant incorporer les forces spéciales en septembre 2015. Donc, je m’inscris dans le but de me renseigner sur les tests, les régiments et la vie militaire. Merci, Cordialement Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Alex18-10 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Spartan Niko Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenu ! :) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 J'irais jusqu'à un bac+5, encore un an et tu es dans les conditions du concours OST. Mais quel bac ? quelles études post bac ? Citer Militaire d'active
Davouss2 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 J'ai passé mon bac et mes etudes superieures a l'étranger mais J'ai des attestations de comparabilité d'etudes donc pas de problemes Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Levy Pierre Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 J'ai passé mon bac et mes etudes superieures a l'étranger mais J'ai des attestations de comparabilité d'etudes donc pas de problemes Pour qu'on te comprenne bien, et qu'on puisse te donner des conseils, il faudrait le pays et les études exactes. Exemple : USA, diplôme de high school = bac, diplôme de "college" = master !!! (discutable, mais négociable) Citer Militaire d'active
Davouss2 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2015 Je veux bien en discuter en mp, mais je limite les choses publiés en public dans le forum Citer LL: 12 PO: 20 T: 17
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte