Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question :

Ça fait 2 fois de suite que je fais un footing et que j'ai mal au mollet droit sauf qu'aujourd'hui ça m'a fait tellement mal que ma jambe c'est comme pétrifiée, j'ai dû arrêter de courir. Quelqu'un a déjà eu ça?

Posté(e) (modifié)

C'est dû au sur-entrainement . Repose toi une 1 semaine et vas y molo :)

Salut, je me demande comment tu peux annoncer un sur-entraînement sans connaître son programme ?

Sinon je te conseillerai comme zFunHD : bien s'hydrater et un peu de repos avant de reprendre tranquillement le footing. Et si ça persiste, vois avec un médecin qui saura te conseiller. ;)

Modifié par MxF
Posté(e) (modifié)

2 footings de suite = sur-entraînement. C'est pourtant très clair... :ph34r:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je l'ai compris dans le sens "2 fois de suite qu'il à mal au mollet lorsqu'il fait un footing" et non pas "mal au mollet car il a fait 2 footings de suite".

Et il a dit "sauf qu'aujourd'hui" donc ses 2 footings sont un minimum espacés.

Y'a donc très peu de chances que ça vienne d'un surentrainement (sauf s'il fait une autre activité physique et qu'il ne l'a pas dit). :)

Modifié par MxF
Posté(e)

J'ai déjà eu ça, avoir tellement mal aux mollets au point de ne plus pouvoir courir. Je suis allé voir mon médecin et il m'a prescrit une crème et il m'a dit que c'était une tendinite et que c'était dû au sur-entrainement (pourtant je courais que 3 fois par semaine) . Je me suis permis de dire ça parce-que son cas était similaire au miens :)

Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier

Posté(e)

Tu avais bien compris MxF je suis allé courir 2 fois différentes, pas la même journée et les 2 fois ça m'a fait mal. Je ne cours que 3 fois par semaine aussi et je fais pas mal de muscu à côté.. c'est possible que ce soit dû au sur entraînement.. c'est vrai que j'y vais un peu fort en ce moment. Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Dans ce cas, vas-y tranquille. Il vaut mieux s'entraîner 1 fois par semaine et se donner à fond que 3 fois et finir avec une blessure. ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...