Soka7 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Petite question : Ça fait 2 fois de suite que je fais un footing et que j'ai mal au mollet droit sauf qu'aujourd'hui ça m'a fait tellement mal que ma jambe c'est comme pétrifiée, j'ai dû arrêter de courir. Quelqu'un a déjà eu ça? Citer
zFunHD Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Repos + Boire + demander l'avis d'un vrai médecin ^^ Citer
tolga271196 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 C'est dû au sur-entrainement . Repose toi une 1 semaine et vas y molo :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
MxF Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est dû au sur-entrainement . Repose toi une 1 semaine et vas y molo Salut, je me demande comment tu peux annoncer un sur-entraînement sans connaître son programme ? Sinon je te conseillerai comme zFunHD : bien s'hydrater et un peu de repos avant de reprendre tranquillement le footing. Et si ça persiste, vois avec un médecin qui saura te conseiller. ;) Modifié 28 octobre 2014 par MxF Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) 2 footings de suite = sur-entraînement. C'est pourtant très clair... :ph34r: Modifié 28 octobre 2014 par Invité Citer
MxF Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je l'ai compris dans le sens "2 fois de suite qu'il à mal au mollet lorsqu'il fait un footing" et non pas "mal au mollet car il a fait 2 footings de suite". Et il a dit "sauf qu'aujourd'hui" donc ses 2 footings sont un minimum espacés. Y'a donc très peu de chances que ça vienne d'un surentrainement (sauf s'il fait une autre activité physique et qu'il ne l'a pas dit). :) Modifié 28 octobre 2014 par MxF Citer
tolga271196 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai déjà eu ça, avoir tellement mal aux mollets au point de ne plus pouvoir courir. Je suis allé voir mon médecin et il m'a prescrit une crème et il m'a dit que c'était une tendinite et que c'était dû au sur-entrainement (pourtant je courais que 3 fois par semaine) . Je me suis permis de dire ça parce-que son cas était similaire au miens :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
dudz Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai souvent des douleurs au niveau des mollets, j'ai remarqué qu'en allant à la piscine elles s'en allaient toutes seule.. Tu peux essayer. Citer
Soka7 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Tu avais bien compris MxF je suis allé courir 2 fois différentes, pas la même journée et les 2 fois ça m'a fait mal. Je ne cours que 3 fois par semaine aussi et je fais pas mal de muscu à côté.. c'est possible que ce soit dû au sur entraînement.. c'est vrai que j'y vais un peu fort en ce moment. Merci pour vos réponses ! Citer
MxF Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Dans ce cas, vas-y tranquille. Il vaut mieux s'entraîner 1 fois par semaine et se donner à fond que 3 fois et finir avec une blessure. ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte