Toto82 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à tous ! La première commission étant passée ce serait sympas de réunir les futures recrues du 17 pour faire connaissance ! Donc voilà moi c'est Thomas, je viens de Montauban et j'ai vraiment hâte d'incorporer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodu82 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, Moi c'est Yohann je suis de Castelsarrasin, je suis accepter au 17 comme sapeur de combat pour l'incorporation le 2 decembre et Thomas on se connais deja vu que nous etions à Bordeaux ensemble. Vivement le 2 pour l'incorporation ! A bientot ! ;) Citer Incorporation 17 RGP le 2 decembre en tant que sapeur de combat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui vivement le 2, ça va être long mais l'attente vaut largement le coup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten0s Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut les gars je devrais normalement rentrer aussi au 17 en décembre si tout ce passe bien , mais je suis inquiet , mon conseillé ma dit que je serai présenté à la 2 ème comission pour décembre , vous en pensé quoi ? , je sort de PMD là il a préféré attendre pour "renforcer" mon dossier Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut les gars, Félicitations pour lincorpo ! Quels étaient vos résultats au cso ? Car j'ai fait mes voeux et choisi donc p1 17rgp p2 35 rap et je voulais savoir si j'avais mes chances Merci ! Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut les gars je devrais normalement rentrer aussi au 17 en décembre si tout ce passe bien , mais je suis inquiet , mon conseillé ma dit que je serai présenté à la 2 ème comission pour décembre , vous en pensé quoi ? , je sort de PMD là il a préféré attendre pour "renforcer" mon dossier Cordialement Du moment que les résultats sont là je pense pas que ça devrait poser problème mais bon après je ne suis pas CER donc je ne connais pas tout non plus Salut DorianV ! Mes résultats sont LL : 9,5 PO 19/20 T : 13 et mon dossier général E2 donc sur le papier tu a de meilleurs résultats que moi mais moi j'ai effectué une PMD au 17e avec une très bonne appréciation donc ça m'a beaucoup aide je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je viens de l'apprendre je suis pris au 17 ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Félicitations !!! On se retrouve le 2 décembre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Merci et bon courage à ceux qui passent en seconde commission! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 bravo les petits !!!! regardez mon profil et ma présentation devinez où je suis allé il y a quelques années !! j y vais chaque années afin d y rencontrer les anciens , il en restent encore beaucoup bon vent à tous !! "sapeur suis, parachutiste demeure" est la devise du 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) bravo les petits !!!! regardez mon profil et ma présentation devinez où je suis allé il y a quelques années !! j y vais chaque années afin d y rencontrer les anciens , il en restent encore beaucoup bon vent à tous !! "sapeur suis, parachutiste demeure" est la devise du 17 Tout le monde le sait, la réputation du 17 n'est pas a refaire ! Et merci, c'est cool d'être félicité par un "ancien" :lol: Modifié 5 novembre 2014 par Toto82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan78 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Salut les camarades je rentre le 2 aussi en tant que sapeur de combat para 17rgp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Salut Nathan, c'est chouette . Je t'invite à te présenter dans la bonne rubrique pour faire plus amples connaissances. A mardi! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonne incorpo à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Merci ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 nathan 78//// bon courage à toi il va t en falloir , peut etre aurais je l occsion de te voir je vais aux journées portes ouvertes du 17 rgp qui doivent avoir lieu en 2015, surtout courage , !! et en attendant "la plaque à vélo" appelation du brevet pour les paras bonne fin d année si tu peux tenir le contact nous nous verrons en 2015 et tu me parleras du 17 !! maintenanrt bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bien joué et bon incorpo à vous les gars ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai une question pour ceux qui incorporent, vous avez acheté une lampe frontale vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodu82 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai une question pour ceux qui incorporent, vous avez acheté une lampe frontale vous ? Salut, Thomas c'est Yohann pour ma part j'ai acheté un lampe frontale je trouve ça plus utile :) Citer Incorporation 17 RGP le 2 decembre en tant que sapeur de combat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte