Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation le 2 décembre 2014 au 7ème BCA

Messages recommandés

Salut, je vais au CIRFA demain pour faire mes choix et je conte mettre le 7eme en premier choix ;). (Pour la deuxième com) Connais tu des régiments de para qui recrutent en décembre? Car moi c'est surtout chasseur alpin ou sinon para :)

Bravo en tout cas, j'espere etre avec toi en decembre ;)

13eme BCA le 3 Fevrier

Salut Fetif ,

Il n'y avait pas de régiment para pour decembre

Le 3 rpima était pour novembre de souvenir

Personnelement j'avais postulé au 503 RT en second choix mais par localisation en sachant que j'avais bien fait comprendre à mon CER que je compte à 300% pour le 7.BCA :roll:

Je te souhaite bonne chance pour que tu soit accepté au 7 ;)

Modifié par Darkacro

Donc moi avec mon 12 LL 15 T et 17 parcour sa pourais passer. Sachant que je quiq passer a bordeaux et a l'entretient je suis passé avec un encien chasseur alpin et il ma dit que sa devrai le faire. J'ais un peut péché en maths et francais :/

Pour les tractions entrainement je fait aussi 83Kg mais pour 1m83 ;)

13eme BCA le 3 Fevrier

Donc moi avec mon 12 LL 15 T et 17 parcour sa pourais passer. Sachant que je quiq passer a bordeaux et a l'entretient je suis passé avec un encien chasseur alpin et il ma dit que sa devrai le faire. J'ais un peut péché en maths et francais :/

Pour les tractions entrainement je fait aussi 83Kg mais pour 1m83 ;)

Oui niveau sport c'est très très bon !

Si il n'y a rien de particulier sur les testes psycho alors sa devrait passer sans problème

Reste à savoir le nombre de poste restant à pourvoir !

Darkacro, à tu des brevet pour des activités de montagne, et tu guide de montagne ou à tu de la famille qui fait sa ? Ou ta rien en rapport avec la montagne à la base?

Parce-que ils priviligie ceux qui ont un truc.

Alors non je n'est pas de brevet et pour tout te dire je n'est jamais eu l'occasion de m'aventurer sur une piste de ski jusqu'à présent

ça va être de la découverte ...

Concernant la commission je ne pense pas qu'il y est une incidence

Je mexplique ,

Si mes souvenir sont bon lors de l'ouverture du dossier au cirfa

Le CER ma demander les diplomes obtenu et à ma grande surprise il a pas pris la peine de prendre en compte un banal SST ou CQP etc ...

Non jamais de fracture et pourvu que ça dure :unsure:

D'accord, car j'aimerai ravoir l'aptitude troupes de montagne quand je repasserais au CSO. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

D'accord, car j'aimerai ravoir l'aptitude troupes de montagne quand je repasserais au CSO. ;)

Je connaissait l'aptitude tap mais troupe de montagne je l'apprend

J'espère pour toi que tu pourra être apte à tous type de spécialité

Ça va se jouer sûr le final de la visite médicale avec le médecin

Si il y en a une, j'espère l'avoir mais je pense pas ravoir l'aptitude TAP avec les fractures que j'ai eu et de toutes façon mon CeR ma déconseillé les paras maintenant.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...