Estella Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, J'ai passé les concours de SOG septembre 2014 et j'ai été admise pour les prochaines épreuves sportives et orales (d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à être admise mais bon ^^). Et c'est en faisant des recherches pour me préparer que je suis tombée sur ce forum où j'ai remarqué que les messages postées étaient claires et crédibles par rapport à ceux que ça dit sur d'autres forums. Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus :happy: Citer
BlackBeauty Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite Au passage j'aime beaucoup ton avatar ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Estella Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Merci beaucoup BlackBeauty ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue ici Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite ;) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Alex18-10 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue Bravo, et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte