Sapeur Combat Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous je postule pour le 3eme régiment génie le 516eme régiment train le 40 éme régiment d'artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Tu n'as finalement pas changé tes voeux non ? Modifié 4 novembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Il ya donc deux com pour le 13/11 ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 que le 13 soit la date de com , pour la seconde de dec, est dans la plus logique, et comme brunomili qui est cer avait dit la com pour janvier etait le 20 , donc attendons le 13 pour voir qui avait raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 moi je viens de finaliser avec mon CER non le régiment de train je l'avais pas mis c'est les 3postes ou il y a le plus de places disponible selon mon CER je lui fais confiance.... et c'est bien le 13 pour incorporation 2decembre c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 bonne chance alors ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut à tous, en finalisant aujourd'hui mon dossier avec mon CER, je pourrai passer sur cette commission? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Merci ALex18-10 mon CER m'a prévenu que je devrais attendre jusque lundi 17 pour mes résultats comme sa c'est clair ... Quentin46130 dés que tu as finalisé et si tu passe sur cette commission dis nous tes vœux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Sapeur Combat, je te dirai ça en fin d'après midi alors! Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 ok pas de soucis je reste aux aguets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonne chance sapeur, jespére que tu sera pris au 3ème rg, je l'incorpor le 2 decembre. Bonne chance a tous Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 oui j'espère de tout cœur c'est mon 1er choix je serais super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Oui on croise les doigts ... :happy: Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonne chance Sapeur Combat, j'espère que tu arriveras à concrétiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 merci les gars de votre soutien ça me fait plaisir .... j'espère qui aura pas trop de concurrence sur cette commission les meilleurs dossiers sont déjà passé on verra ... rdv le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 je veux pas faire l'avocat du diable, mais ta réponse les meilleurs dossiers sont passés , est faux , car des candidats qui on été tard au cso , peuvent postuler sur cette comme si les rgt leur plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 oui mais il y en aura moins qu'à la première.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 au prorata des places et dossiers postulant , je dirais kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 si c'est pareil que la première mon sort est déjà mort mdr enfin on verra le 17 sinon retour en boucherie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-sp57 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 JE serai également sur la commission avec les vœux suivant vœux 1: RMT; vœux 2: 17 RGP; vœux 3: 3RG Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Salut je suis sur cette commission mes choix sont: 1: 35 RAP 2:RMT 3: 1er ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Capella tu me MP dès que tu as ta réponse ! Bonne chance ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 yes je croise les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Salut capella quels sont tes resultats au cso ? Bonne chance en tout cas :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 luc léger: 11.15 traction: 11 parcours: 19 E1 partout. C'est quoi tes choix de régiments DorianV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Capella je suis aussi admis au 35e RAP en esperant que tu sois accepté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Félicitation les gars. C'étais quoi vos résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 9,15 LL 8T et 18 PO avec E2 general à cause des tests psycho' ... Tu devrais avoir toutes t'es chances avec les resultats que tu as obtenus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai fais comme voeux p1 17rgp et p2 35 rap ! :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten0s Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai fais voeux 1: 17 RGP 2: 6 RG 3: 3 RG Résultats CSO: 9 paliers 15 , 14 tractions classé E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte