Boizeau Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Retenu pour le 7e BCA ! Je suis heureux ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Retenu pour le 7e BCA ! Je suis heureux ! Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Retenu pour le 7e BCA ! Je suis heureux ! Bienvenu dans mon regiment ;) Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Retenu pour le 7e BCA ! Je suis heureux ! Bien joué! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Retenu pour le 7e BCA ! Je suis heureux ! Félicitation, je t'envie ! :happy: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenu dans mon regiment Au plaisir de te rencontrer a l'avenir ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Merci a tous ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 pour ma part se sera après midi pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 pour ma part se sera après midi pff L'attente va être longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 la réponse va être fatale a mon avis la dernière fois il a fait sa pour préparer mon orientation pour la prochaine commission à moins que le dossier soit rejeté définitif on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Arrete d'etre defaitiste comme sa tu verra bien ! Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Mais tes tests CSO sont bons non? C'est quoi qui pourrait foirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 je suis pas défaitiste réaliste y'a de la concurrence à fond sa évite d'être déçu comme sa mais la franchement j'attends mais sa c'était passé pareil pour la première commission kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Certe mais tu semble avoir un bon dossier donc ça il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;) Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 D'accord avec MAx! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est clair, arrête d'être pessimiste ! Tu verras bien, puis cela ne sert à rien de se lamenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrénaline Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Personne pour le 1er RA? Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Probablement non et toi ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Toujours rien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangst Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Personne pour le 1er RA? tu devrais oublie le 1 RA adrenaline cest pas trop sa comme regiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 pour quel raison ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 RAS toujours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 oui toujours rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Tu envisages d'appeler ou de continuer d'attendre? Il t'avait dit réponse aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 oui aujourd'hui il va peut être me dire qu'il a pas les résultats c'est ce qu'il a dit vendredi à 17h .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Demande lui une date mec, c'est ton avenir, pose tes couilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 j'ai appelé au final il n'est pas là cette après midi mais il était la ce matin faut que je réessaie demain matin je me demande pourquoi il m'a pas appelé ce matin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Absence de résultat je suppose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 j'ai appelé au final il n'est pas là cette après midi mais il était la ce matin faut que je réessaie demain matin je me demande pourquoi il m'a pas appelé ce matin .... parce que tu n'es pas son boulot, il a d'autres chose à faire :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte