Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Oui je trouve aussi. Je voulais partir sur le médical mais il n'y avait pas de session en 2015 :/ Donc plutôt que d'attendre un an, j'ai préféré choisir autre chose. Et bien j'espère que ça sera OK pour toi alors. Tu nous tiendra au courant ;) Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Toute façon je ferais comme tout le monde, que sa soit oui ou non je le dirais sur le forum pour prévenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Ça s'est bien passé pour toi les tests ou non? Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Encore bravo à toi, c'est un bon domaine ( enfin pour ma part je le trouve bien ). Moi je suis en attendre de la réponse la plupart maintenant savent qu'ils sont pris moi j'attends encore de savoir, en espérant que sa soit cette semaine que j'aurais la réponse sinon j'ai postule en maintenance aeraunotique voilà et j'oublié bienvenue à toi sur ce forum ! Bientôt tu auras la réponse sûrement demain toyooo, le Cer voulais me le dire lundi mais il voulait que je passe un bon week-end donc il me l'a dit vendredi ! Je suis pris dans la maintenance aéronautique, j espère que t'y seras pris aussi :-D:-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Oui les test rien à dire classé E1 jai les diplôme pour ce domaine donc moi j'y croit ca va le faire, enfin j'espere C'est vrai romujag 11 ? Je savais pas que tu avais postulé pour ca aussi, c'est cool quel numéro de domaine si tu le sais, le 2040 aussi ? Bah j'avais appellé vendredi pour avoir des nouvelles on m'a dit que mon cer n'était pas la alors rien qu'avec ca je savais que j'aurais pas la réponse le jour même mais si je l'ai demain tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Oui oui exactement en 2040 en maintenance aéronautique ! C est coollll ! Cava être trop ccool, t es passionné aussi par les hélicos ? Sois confiant, cava aller, Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Bah si tu as eu la réponse pour ce domaine, je pense qu'ils l'ont fait pour tout ceux qui ont demandés ce domaine là, donc oui ya de forte chance que je le sache si oui ou non je suis prit demain du coup Romujag 11 tu viens de me faire trop plaisir en me disant ca lol Bah oui assez travailler sur des hélicoptères les répares sa doit être trop passionnant moi j'adore sérieux c'est pas donné à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Derien :-D:-D Ouais c est clair, des machines de folie des a réparer, c est vraiment génial, en plus ça donne des superbes portes d évolution, devenir pilote, officier mécanicien, travailler sur des systèmes de plus en plus complexes !:-D Une formation reconnue dans le civil ! Modifié 8 février 2015 par Romujag11 Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Oui oui la reconversion ou le mode d'évolution sont diversifiés dans ce domaine Je pensais que tu étais deja admis en faite moi puisque BTX t'avais inscrit dans la liste de ceux qui était deja incorporé c'est pour ça, ca m'a surprit quand tu me la dit que tu l'avais si vendredi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Oui oui franchement c est vraiment super coolll:-D:-D Lol ben en fait j étais pris me je savais pas dans quelle spé en maintenance ! Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Prise* Lévy Pierre ???? J'espère qu'il y aura des filles. Désolé pour le "e" manquant, mais comme tu n'as pas fait de présentation dans la zone adéquate ... on ne savait pas ! Courage, ça t'arrivera encore sur ce forum, mais sois certainE qu'on n'est pas des machos ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Comment ça mdr ? Tu savais quand que tu avais été pris et quand pour la spé ci c'est bien ca que j'ai compris ? Puis dit moi tu l'avais pas dit que tu avais été prit vendredi parce que je l'ai pas vu ? N'empêche sa a du te soulager que ton Cer te la dit vendredi quand même mdr Désolé pour toutes ses questions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Le 12 décembre, un capitaine de Paris à appeller mon Cer pour lui dire qu'on me prends dans la maintenance mais que je repasserais en com pour savoir dans quoi, aeronautique, armement ou autres ! Ah ah mdrr c est compliqué je trouves aussi :-D Oui franchement c est vraiment vraiment cool de sa part !:-D Pas grave tkt ah ah lol Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Désolé pour le "e" manquant, mais comme tu n'as pas fait de présentation dans la zone adéquate ... on ne savait pas ! Courage, ça t'arrivera encore sur ce forum, mais sois certainE qu'on n'est pas des machos ! Je vais aller en faire une alors ;) Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Ah oui mais la c'est bon j'ai comprit, je me doutais que c'était une histoire comme ca mais je voulait ta confirmation mdr bah je redirais ca demain j'espère, si jai la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Salut à tous Félicitations Biggi & Cindouille J'ai besoin d'un petit renseignement, apparemment les deux premiers mois on a aucun week-end, si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Salut David, si si on a des week-ends pendant les 2 premiers mois, le premier week-end est à l ensoa ! On a 2 week-ends le premier mois :-D:-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Salut Romu Ah bon ?! Cool alors Merci de m'avoir répondu rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 On a 5 week-end pendant les 2 mois dont le week-end lundi de Pâques ! Biensur à part si les cadres nous mettent en cabane pour le week-end si on a mal fait notre lit lol ! Derien :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Environ 1 week-end sur 2. Lol Y en a un qui fait mal son lit au carré on est privé de week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Il faut se tenir à carreau, même si certaines personnalités seront difficiles a contenir. Et question: vous venez en train ou en voiture? Et d'ailleurs vous venez de quelle région? Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Tout à fait Cindouille. Je viendrais en train et je viens de la Champagne-Ardenne. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Tout à fait Cindouille. Je viendrais en train et je viens de la Champagne-Ardenne. Et toi ? D'accord. Ça va te faire loin comme moi. Moi je viendrais de l'Aude :) Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Exactement, ça va être un long voyage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Exactement, ça va être un long voyage ^^ J'espère que j'aurais l'occasion de voir l'océan .. Et si on se croisera il ne faudra pas se moquer de mon accent svp.. Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azheal Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, moi je viens en avion/train je pars de Nouméa nouvelle-calédonie 24h d'avion plus 4h de train le jet lag ça va etre sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Pas mal Azheal !! Je t'enviiie ! Tu pourras même pas rentrer les week-ends de 2-3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azheal Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 j'ai de la famille a toulouse ^^ ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Heureusement pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Bon Toyooo ca vient cette réponse ? Et Romujag, j'suis aussi dans la 2040 pour mars. Ça va être pas mal toussa ! BTX, pouvez-vous mettre à jour la liste des Incorpo etc, car avec toutes ces bonnes nouvelles on s'y perd un peu, merci d'avance. Modifié 9 février 2015 par QuiSt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte