nico jl Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 bonjour j ai signe mon (ESR) AU 1 REGIMENT ETRANGER DE GENIE il y a une semaine , avec grande fierte et fidelite Citer
nico jl Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 je voudrai savoir aux boue de combien de temps on nous contact pour integrè le regiment Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 Quand tous les papiers seront en règles (mais ça m'a l'air le cas puisque tu as signé) et quand il y aura une convoc dans ton rgt : donc en principe bientôt Citer Militaire d'active
nico jl Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 Merci Pour Ta Reponse . Citer
nico jl Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 UNE PETITE QUESTION QUI ME TRAVAILLE , COMMENT SE PASSE LE 1 JOUR EN Régiment ? je n est pas encore passer ma fmlr qui se fera en juillet 2015 , merci d'avance pour les reponse Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) 13 novembre 2014 UNE PETITE QUESTION QUI ME TRAVAILLE , COMMENT SE PASSE LE 1 JOUR EN Régiment ? je n est pas encore passer ma fmlr qui se fera en juillet 2015 , merci d'avance pour les reponse Soit tu reçois ta tenue lorsque tu signes ton ESR (peu probable dans ton cas, tu l'aurais déjà dit), soit tu reçois ton uniforme le premier jour, tu te mets en uniforme, tu remplis les paperasses que l'on te demanderas de remplir et tu apprends à obéir aux ordres. La 1ère journée en régiment varie for de régiment en régiment ! Et ton niveau d'activité avant la FMIR dépend un peu de l'humeur de ton CDU (qui était un gars sympa il y a deux ans au 1 REG quand j'ai essayé d'y aller pour mon ESR et que l'on m'a renvoyé vers un rgt plus proche de mon domicile) En clair, tu fais ce qu'on te dit et ça dure jusqu'à ta FMIR. Sache que de toute façon tu n'est absolument pas opérationnel, donc pas utile pour l'armée, avant ta FMIR. Après le rythme peut changer beaucoup ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte