Lukaku15 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut à tous Je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans et je vis en Belgique. Je me suis inscris sur ce site car moi même passant mes test pour l'armée de l'air bientôt je voulais faire partagé mon expérience futur. Modifié 14 novembre 2014 par Lukaku15 Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour Stéphane, Passionné de foot sans doute ? Tant pis si c'est pas pour les Bleus ! Bienvenue quand même sur ce forum. Tu veux passer tes tests pour l'armée belge ou l'armée française ? Et quel est ton niveau d'études, à 21 ans ? un peu court comme présentation ! Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
MacGyver Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue, ca fait plaisir de voir un belge sur le forum . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Pas de réponse ! Tu es belge ou français ? Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue Stéphane, et bonne chance ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte