ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et depuis l'âge de 8 ans, je souhaite suivre les traces de mon grands père qui a servit dans la 1ere BCCP. Mais aussi de mon frère qui est dans l'armée de terre, adjudant dans le matos. C'est pourquoi j'ai passé mes tests en octobre à la caserne Nansouty a Bordeaux. Mes résultats: LL : 10 , T : 15 et PO : 20/20 Mon dossier est E1 général pour candidature en EVAT. Je suis apte TAP et aussi j'ai eu 47/150 en anglais (pas fameux). J'ai postulé au : - P1 : 8eme RPIMa - P2 : 3eme RIMa - P3 : 92eme RI Ps : Bachelier STMG Marketing mention Bien + permis B PmD effectué au 11eme RAMa. Modifié 18 novembre 2014 par ANTOINE1995 Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour tes voeux Citer Militaire d'active
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Merci ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
marsouin-para Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenue ! Typiquement les vœux que j'aurai voulu ! Bonne chance Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Merci ! ???? j'en aurais besoin Ah oui ? Quel est ton parcours ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
vinolien Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Merci ???? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue Antoine, et bonne chance ! Dis-moi, par curiosité, comment as-tu trouvé le 11ème RAMa ? Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Merci ! ???? Et bien le 11eme RAMa est un bon régiment, avec de bon éléments! Des mecs des iles aussi.. Des beaux bébés aha ! J'ai bien aimé cette PMD, ils ont de tout niveau artillerie. Les batteries vont du mortier de 120, jusqu'au pamela ou poste de tir mistral. Il y a le fameux Caesar et le TR F1 tracté. J'etais fasciné a 16 ans devant tout ca. Les locaux sont bien aussi. Voila. Que du positif. ???? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
marsouin-para Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Merci ! ???? j'en aurais besoin Ah oui ? Quel est ton parcours ? Jpasse mes tests le 25 novembre. Mais trop tard pour incorpo janvier, et février aussi je pense Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bon courage alors ! Et donne vraiment tout ce que tu as. Je te souhaite de réussir ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Merci ! ???? Et bien le 11eme RAMa est un bon régiment, avec de bon éléments! Des mecs des iles aussi.. Des beaux bébés aha ! J'ai bien aimé cette PMD, ils ont de tout niveau artillerie. Les batteries vont du mortier de 120, jusqu'au pamela ou poste de tir mistral. Il y a le fameux Caesar et le TR F1 tracté. J'etais fasciné a 16 ans devant tout ca. Les locaux sont bien aussi. Voila. Que du positif. ???? Merci pour ton petit compte rendu Citer
amex136 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Avec ton dossier tu seras pris au 8 , félicitation par avance ^^ ça sera plus dur que tu le penses mais ça en vaut la peine crois moi ;) Citer 35eme RAP 2 décembre
ANTOINE1995 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Merci, je préfère ne pas trop me réjouir avant la réponse, je pourrais tomber sur le cul ^^ ! Il y a beaucoup de bon dossiers. ???? Mais merci beaucoup! ???? ce sera une fierté pour moi, je lâcherais rien du début a la fin! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Brennus Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour et bienvenu. Je te souhaite toute la réussite de ton projet. Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
ANTOINE1995 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour et merci beaucoup ???? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte