Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous m'avez l'air motivés.

Si ça vous intéresse, je peux organiser ce samedi 22 novembre matin un vrai bootcamp mili à Vincennes : pompes, tractions, ramper, crapahut dans ruisseau,...

Si vous souhaitez participer ou si vous avez des questions, contactez moi en MP.

Description de mes bootcamps version soft : http://www.gregory-capra.com/fr/bootcamps

Mais pour vous ce sera plus hard !!

Greg

Mon blog : http://gregory-capra.blogspot.com

Posté(e)

rassurez moi, vous avez obtzenu l'autorisation des administrateur pour ce genre de message ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Pour faire de la publicité plutôt.

Extrait des règles :

• Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

Bien entendu, des exceptions sont possible, auprès des administrateurs. D'autres l'ont déjà obtenus.

PS : et pas besoin de me demander en privée pourquoi je le demande, je vais te répondre en public : déjà car ce sont les règles, et que ensuite, des gens venu se proposer d'aider comme ça spontanément, parfois ce sont des bonnes intentions, et je l'espère, et parfois, moins, et qu'il me semble nécessaire que tout ceci passe via l'administrateur de ce site.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Faut arreter d'abuser serieusement il n'a rien fais du tout de plus c'est gratuit je vois pas le truc grave la dedans ?

Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT.

7e BCA

Posté(e)

Faut arreter d'abuser serieusement il n'a rien fais du tout de plus c'est gratuit je vois pas le truc grave la dedans ?

Tu fais ce que tu veux mais :

-il y a des règles, navré, mais un peu trop "militaire" sur les bords, je crois qu'il faut les respecter

-je n'ai pas la naïveté de croire que tout ceci est absolument sans intérêt, quand on se dit professionnel d'un domaine, on vie rarement d'amour et d'eau fraiche. Ca n'empêche pas que même gratuit, ça reste une publicité

-A toi de voir quelle confiance accorder, sans "voir le mal partout", navré, mais des gens mal intentionné, ça existe, et j'ai malheureusement assez d'expérience pour en avoir croisé.

M'enfin bon, pas grave, chacun fait ce qu'il veut, les modérateurs jugerons.

Posté(e)

Tu fais ce que tu veux mais :

-il y a des règles, navré, mais un peu trop "militaire" sur les bords, je crois qu'il faut les respecter

-je n'ai pas la naïveté de croire que tout ceci est absolument sans intérêt, quand on se dit professionnel d'un domaine, on vie rarement d'amour et d'eau fraiche. Ca n'empêche pas que même gratuit, ça reste une publicité

-A toi de voir quelle confiance accorder, sans "voir le mal partout", navré, mais des gens mal intentionné, ça existe, et j'ai malheureusement assez d'expérience pour en avoir croisé.

M'enfin bon, pas grave, chacun fait ce qu'il veut, les modérateurs jugerons.

J'espère que les modérateurs seront ouverts et comprendront ma démarche.

Posté(e) (modifié)

J'espère que les modérateurs seront ouverts et comprendront ma démarche.

Disons que dernièrement, ont a eu plusieurs message commerciaux de toutes sortes . les deux derniers étant des faux monnayeurs des pays de l'est proposant des faux billets de toutes les nations :D . Les modérateurs sont tatillons .

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

moi ,c 'est le gratuit justement qui me fait peur, pourquoi , parce que cela veut dire pas d'assurance derrière :/ , et que vue les activités , cela doit être obligatoire :/

et puis qui nous dit que derrière c'est pas un gros barbues , et qu'on va pas retrouver nos ptits jeunes rambo , égorgés dans le bois :D , je rigole quoi que ??

Posté(e) (modifié)

moi ,c 'est le gratuit justement qui me fait peur, pourquoi , parce que cela veut dire pas d'assurance derrière :/ , et que vue les activités , cela doit être obligatoire :/

et puis qui nous dit que derrière c'est pas un gros barbues , et qu'on va pas retrouver nos ptits jeunes rambo , égorgés dans le bois :D , je rigole quoi que ??

Le mot "Gratuit" à choqués tout le monde :lol: . Il aurait dit 10 euro ou 20 euro, personnes n'aurait rien dans une société où tout est payant . Donc le mec est bizarre :D, c'es pas normal .

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

Ne cherchez pas d'excuses. Si vous avez peur de faire des pompes, des tractions, de ramper, de crapahuter, ...ne venez-pas.

Ah moi j'aime bien ça, on parle de vrai problème (assurance etc), et puis on se doute que vous ne vivez pas d'amour et d'eau fraiche (ni de pompe et traction).

M'enfin bon, oui je pense que c'est ça, la peur.

La Raison de toute façon, pour les faibles !

Posté(e)

Le mot "Gratuit" à choqués tout le monde :lol: . Il aurait dit 10 euro ou 20 euro, personnes n'aurait rien dans une société où tout est payant . Donc le mec est bizarre :D, c'es pas normal .

Comme on dit : « Si c'est gratuit, vous êtes le produit ».

M'enfin bon, a priori pas d'autorisation ? donc passage en mode obscur en message privé?

Posté(e)

Ont plaisante . Ce qui me fait rire c'est au moment où t'a dit "gratuit", on te trouve louche :lol: .

Romain Gary

Posté(e)

Et en plus, c'est certain qu'une préparation de ce type permettra de se préparer efficacement à devenir castor junior.

Rien que le site internet me file la chiasse.

Posté(e)

Ne cherchez pas d'excuses. Si vous avez peur de faire des pompes, des tractions, de ramper, de crapahuter, ...ne venez-pas.

si j'avais peur de tout cela , j'aurais pas signé pour en faire ,

mais c'est sur que j'irais jamais à une tel proposition , mm payant .

Posté(e)

Bah tu es payé pour le faire, c'est encore mieux :P

Posté(e)

Pour des gars intéressés par la chose militaire, refuser un entraînement sportif, j'ai du mal à comprendre...

je suis pas du tout interessés pas la chose, parce que je suis dans la chose .

( très famille adams tout cela :lol: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...