Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Ta vu les EVI du 16ème BC ? Un pote qui était avec moi durant mes 3 années de lycée y est, d'ailleurs on aurait dût faire nos classes ensemble ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 oui , ils portent la flamme orange ...j'étais avec deux d'entre eux qui vienne du nord dans le train. Ils sont arrivés il y a 2 semaines je crois ... Citer Observateur au 40 Ra.
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 D'accord, pas d'Alsace donc ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Viva tu peux nous faire un rétex sur ta formation actuellement ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte