Starka Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut a tous, J'ai passé mes tests CSO ayant pour objectif l'artillerie, Resultats sportifs: LL:10.15 Tractions: 12 P.O : 17/20 Mon CER m'a appelé comme quoi il pouvait minscrire pour des places au 35RAP qui se sont libérés d'urgence pour fin Décembre, vraiment content , j'accepte et j'attand les résultats la semaine prochaine. J'aimerais des avis sur ce régiment pour les connaisseurs, Et en passant, une question me turlupine un peu, est ce que le niveau de BASE en pompes est vraiment important , car c'est mon seul bémol, je suis assez sec et j'en claque 25, LE fait de progrésser ce nombre de répétitions durant la formation initiale me rassurerait . Merci, voila tout :happy: Modifié 19 novembre 2014 par Starka Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 On ne naît pas militaire, on le devient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Ca va de soit, mais ca reste un régiment parachutiste, ou l'objectif est d'en chier :| Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Comme partout, faut pas se prendre la tête tu sais, si tu es pris c'est qu'ils pensent que tu a tout pour être para Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Relax ! Déjà si tu es pris tu me MP car on est déjà tous en contact Ensuite continues l'entrainement, 12 tractions 25 pompes c'est bien. Tu vas être formé etc donc tout va bien aller ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Alex, je vois que tu es incorporé le 2 décembre, or mon C.E.R m'a dit que c'était pour le 20 Décembre Il y a donc 2 incorporations pour le moi qui vient? Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) 20decembre pas possible il y'a les fête de Noël et nouvel an et les cfim sont fermer pour les fêtes sa serait bête d'incorporer le 20 si 2-3 jours après tu est déjà en conger ^^ Modifié 19 novembre 2014 par newboy Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) C'est le 2. J'ai les papiers du cirfa :happy: Modifié 19 novembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Ah oui, c'est plus proche, :+ On c'est mal compris mon C.E.R et moi, mais bon, c'est pas grave :happy: Je te tiens au courant Alex, j'ai la réponse jeudi prochain, :D Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Bonne chance à toi ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail ;) Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail Pas de Mac DO ? pas grave, par contre il y a les Pyrénnées, la mer pas trop loin, et puis le sud ouest a des spécialités gastronomiques un peu plus élaborées que chez Mac Do, cou d'oie farci, cassoulet etc.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail C'est pas top pour toi, mais j'habite dans une ville de 15000 habitants donc Tarbes c'est limite grand pour moi :lol: Modifié 19 novembre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Pas de Mac DO ? pas grave, par contre il y a les Pyrénnées, la mer pas trop loin, et puis le sud ouest a des spécialités gastronomiques un peu plus élaborées que chez Mac Do, cou d'oie farci, cassoulet etc.... Le Mc do j'm'en fou, par contre j'espère qu'il y a un KFC pas trop loin :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Étant du Sud-Ouest (Aveyron) Je peux te certifier que tu ne verras pas un KFC de si tôt dans le coin ^^ Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Si justement il y a Macdo, Quick et KFC à Tarbes, mais sinon la ville est ''morte" quoi x) Enfin moi je viens du 93 donc ça m'a fait un gros changement comparer à la région parisienne, ça peut plaire à certains c'est sûr Je pense que Carcassonne ou Castre sont un peu plus vivantes (enfin j'éspère vu que c'est mon objectif) et mieux placé géographiquement (mer plus proche il me semble) Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Moi ça me va :happy: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai été pris, je commence en effet le 2 ;) Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Tu n'es encore pour l'instant qu'un simple civil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bien joué à toi et enlève le "militaire d'active" tu l'es pas encore :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ah , je pensais que c'était attaché dés la signature du contrat, je l'enlève :| Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Moi j ai fait 9.45 LL 17 T 19PO esque j ai des chance d intégré le 35 rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 1) posté 2 fois le même message ne t'assurera pas une réponse plus rapide 2) un forum a des règles, ce serait bien que tu les lise. notamment écrire en français en essayant de limiter les fautes, être un minimum poli (bonjour !!!) et te présenter dans la section présentation des membres) 3) déterrer un sujet qui a plus d'un an ne t'assurera VRAIMENT PAS une réponse plus rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 2 heures , Jo Rozay said: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rozay Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 6 heures , Jo Rozay said: Dac je viens juste d'ouvrir ce compte j apprend les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte