Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation au 8 ème RPIMa 6 Janvier 2014

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

De la lessive en tube, une lampe frontale, un couteau, fringues pour le retour, caleçons, chaussette et trousse de toilette avec serviette ! Ne pas oublier un peu de bouffe pour le soir :P . Il faut 6 cadenas pour les casier apparemment (code a chiffre de préférence pour éviter de ce trimbaler les clés). Je pense que c'est tout...

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

De rien, lampe frontale avec filtre rouge et étanche a l'eau, il y en a a décathlon pour moins de 20€. Très important. Le filtre rouge c'est discret la nuit. C'est un plaisir de vous aider !

La spartan Race c'est une course que l'on peut faire a 3 niveau différent, 5km, 15km ou 20km. Perso j'adorerais faire la 20km. Et le parcours est semé d'obstacle. Sur le parcours il y a des stand pour ravitaillement en eau et sucre. Et c'est vraiment hardcore !

On fais ca en équipe, d'autres la font aussi

Modifié par ANTOINE1995

Un qui coupe bien de la corde, avec des dents bien eguisé près du manche, et tranchant jusqu'a la pointe. Mais pas trop long. Pas un couteau de rambo quoi, ni un trop petit. Mais un classique. Avant d'acheter apres attend d'avoir la liste. Moi j'en est un que mon frère (qui est militaire) m'a donné.

http://www.toe-concept.com/couteau-de-poche-19443.html

Voici un lien pour un couteau. Celui que mon frère m'a donné, c'est la meme marque : TOE Pro. Il est abordable. La différence c'est que le miens a un manche en bois. La il sera plus léger. Il y a un étui avec. Ca peut être pratique.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...