ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ahahahaha les girondins.. Petit club ca (humour) ! Je t'avoue que j'entends jamais parler d'eux... Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) C'est parce qu'ils n'existent pas ahaha. Modifié 20 novembre 2014 par Alex75 Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ahahahaha les girondins.. Petit club ca (humour) ! Je t'avoue que j'entends jamais parler d'eux... Arrêtez je mords :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Économise tes forces pour le CSO, Fais tomber le record! (Plus facile à dire qu'à faire, perso je peux pas en faire 40) Modifié 20 novembre 2014 par Alex75 Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Oui Alex ? quel record ? Mdr Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Des tractions... Argh j'avoue que ça aurait pu être le record de pleins de trucs là, enfin bon parfois c'est bien de permettre à ses lecteurs le choix. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ouai c'est bien ! Et ton record doit être detenu par des beaux bebes qui viennent tout droit des iles Wallis et Futuna ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Sa serait cool oui qu'on se retrouve dans le train avant d'arriver a castres ! Et niveau paquetage vous ramenée quoi de perso a part les chaussure et le paquet de pansement a ampoules? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 De la lessive en tube, une lampe frontale, un couteau, fringues pour le retour, caleçons, chaussette et trousse de toilette avec serviette ! Ne pas oublier un peu de bouffe pour le soir . Il faut 6 cadenas pour les casier apparemment (code a chiffre de préférence pour éviter de ce trimbaler les clés). Je pense que c'est tout... Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Vous avez eu une liste ? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Non mais on aura a la signature du precontrat ! Sinon une fois qu'on sera des Marsouins, ca va dit de faire une petite équipe pour la SPARTAN RACE ?! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Quesque que la spartan race antoine ? sinon merci pour les éléments de ta liste y'a plein de truc auquel je n'aurais pas pensé ! Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) De rien, lampe frontale avec filtre rouge et étanche a l'eau, il y en a a décathlon pour moins de 20€. Très important. Le filtre rouge c'est discret la nuit. C'est un plaisir de vous aider ! La spartan Race c'est une course que l'on peut faire a 3 niveau différent, 5km, 15km ou 20km. Perso j'adorerais faire la 20km. Et le parcours est semé d'obstacle. Sur le parcours il y a des stand pour ravitaillement en eau et sucre. Et c'est vraiment hardcore ! On fais ca en équipe, d'autres la font aussi Modifié 21 novembre 2014 par ANTOINE1995 Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Sa a l'air balèze ! ça se passe tout les combien de temps ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Une fois par an dans le Var, début octobre en général ! :) Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Je crois que c'est interdit la bouffe Antoine, enfin si le premier jour on te vois avec de la bouffe c'est pas cool je pense. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 meme barre de céréale pour les petites fringales ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ah oui ça je pense que ça passe, j'étais plus partie dans l'option des boîtes de jambons ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Je parle d'une bouteille d'eau que tu peux re remplir et quelques barres de céréales que tu laisses en chambre Alex xD pas du gigot ou des flageolet ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 et le sauciflar ahah , mais dites moi, pour le couteau, c'est un de quel genre qui serait bien d'avoir ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Une fourchette. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Un cran d'arrêt a 20 € en coutellerie fera l'affaire je pense Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Un qui coupe bien de la corde, avec des dents bien eguisé près du manche, et tranchant jusqu'a la pointe. Mais pas trop long. Pas un couteau de rambo quoi, ni un trop petit. Mais un classique. Avant d'acheter apres attend d'avoir la liste. Moi j'en est un que mon frère (qui est militaire) m'a donné. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oui, un cran d'arrêt ! Parfait ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Prenez du gel désinfectant pour les mains, juste histoire d'avoir les mains propre pour manger! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Pas con ! Mais après c'est l'armée.. Pas le Carlton :p Modifié 21 novembre 2014 par ANTOINE1995 Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Oui enfin bon, rien que si t'as des petites plaies aux mains c'est cool . Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 J'avoue ! C'est un confort en plus et ca prend pas de place! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 http://www.toe-concept.com/couteau-de-poche-19443.html Voici un lien pour un couteau. Celui que mon frère m'a donné, c'est la meme marque : TOE Pro. Il est abordable. La différence c'est que le miens a un manche en bois. La il sera plus léger. Il y a un étui avec. Ca peut être pratique. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Juste histoire de donner une idée a ceux qui voudrait acheter un couteau. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte