Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Amélie, j'ai 19ans. Titulaire d'un baccalauréat scientifique j'ai postulé pour entrer à St Maixent en mars 2015.

Dossier E1; très bon psycho et très bonne gestion du stress; LL : 6 PO : 20/20 S : 28s.

V1 : Artillerie

Bonne journée à vous.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, et bon courage. Sur le calendrier pour St Maixent, j'ai remarqué qu'il y a seulement 10 places dans l'artillerie pour mars 2015. Je te souhaites d'avoir ce poste.

Modifié par ANTOINE1995

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Posté(e)

Max a raison ! Tu cours normal pendant 15min pour t'echauffer puis sur 20min tu alterne 30sec de course accéléré puis 30sec de course lente pour récupérer ! Ca fait le cardio :)

Posté(e) (modifié)

A l'epoque ou j'avais passé mes test au cso, les gradés nous disait qu'il fallait etre "Leader" pour etre au 8. Je voulais simplement savoir si c'etait reel ou pas

Modifié par Max77

Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT.

7e BCA

Posté(e)

Combattif, Calme, Sang Froid, Fiable, Discipliné, Méfiant, Curieux et aime partager.

Ok, futur bérêt rouge :+

Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT.

7e BCA

Posté(e)

Leader ca pénalise maintenant. Ils sont plus dans l'esprit qu'une équipe forme un groupe et que c'est important que chacun participe. Apres pour une candidature sous off, il faut ressortir un peu plus leader mais pas dans l'excès! Il faut tout modérer.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...