Paradox Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, mon objectif étant de devenir parachutiste mais j'aimerai également devenir infirmier et j'ai cru comprendre que concilier ces 2 métiers n'était pas impossible mais des espaces d'ombres subsistent encore. Donc si j'ai bien compris je dois m'engager en tant que EVSO mais dans quelle DS? Et après mais 8 huit mois à Saint-Maxent je fait 3 ans à Toulon Mais quand est-ce que je choisi mon régiment? Je n'ai pas vraiment beaucoup d'info donc pardonnez moi si je dis de grosse bêtise!!! Cordialement Paradox Modifié 20 novembre 2014 par Paradox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Ce n'est pas infirmier que tu veux faire mais auxiliaire sanitaire (auxsan). Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Ce n'est pas infirmier que tu veux faire mais auxiliaire sanitaire (auxsan). ??? non non, il veut bien faire infirmier... je ne vois pas le soucis. Les auxsan ( http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/item/232-combattant-auxiliaire-sanitaire ) sont les militaires du rang. Et le domaine de spécialité ? infirmier : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-profil/item/353-infirmier Et tu choisi ton régiment à l'issu de ta formation d'infirmier. Modifié 20 novembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 avec ton classement tu pourras choisir un régiment para ou non Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ok Merci beaucoup pour vos réponses. Amicalement Paradox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte