marsouin-para Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Ba justement du coup je sais pas si c'était EV ou VDAT Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Ok ! Je vais essayer de voir avec mon cer si je peut avoir quelque infos dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 D'ac tu tiendras au courant Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Une 30aine de places Modifié 12 janvier 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) cela réduit bcp les places donc les chances, car toujours beaucoup de candidats il peut très bien rester UNE place :+ Modifié 12 janvier 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 non pas forcément, c'est ceux aussi qui non pas pu être sur la premier par manque de temps , et qui prennent le risque de perdre une com en tentant une second pour avoir une date d'incorpo plus proche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 tkt ils le savent , c'etait à toi dés le départ de dire je veux pas de seconde com . maintenant il te reste que attendre et allumer un cierge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Dani, tu parles à qui ? Je te vois parler seul.. :lol: Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 a marsouin para, qui joue au btx :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Non non dsl j'ai supprimé mais pas eu le temps de répondre justement la réponse du CIRFA Enfaite la deuxième comm, en tout cas pour cette situation, est de cet équivalent : permiere comm = 15 places deuxième comm = 15 places Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Ah d'accord Au passage de temps en temps je vois des "Merci BTX" et pourtant je vois aucun de ses messages, supprimés ? Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Oui BTX supprime souvent ses messages... Bon Bein bonne chance les gas, espérons que sa passe pour nous tous ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Haha d'accord, et bonne chance les gars. Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 merde a tous et RDV le 22 janvier pour savoir qui par et ou ^^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Réponse le 15 fevrier pour moi :( Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2015 C'est quoi vos voeux ? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 15 février ?! Cer en permission ? J'espère l'avoir plutôt moi... Ahah Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ba non mais du coup c'est du fait que je passe en 2ème comm Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ahh c'est la.misère sa... Mais tu a quand même toute tes chances et c'est le principal ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Oui oui surtout comme j'expliquai le plan de recrutement niveau place est le même, du moins pour mon P1. Mais c'est tard par rapport à l'incorpo ^^ ta demandé quoi? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 par contre marsouin para, il faudra demander à voir la boule de cristal de ton CER , car a voir il connait d'avance les places restant , alors que la première n'est pas faite , demande lui s'il voit qui gagne les match de foot aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 par contre marsouin para, il faudra demander à voir la boule de cristal de ton CER , car a voir il connait d'avance les places restant , alors que la première n'est pas faite , demande lui s'il voit qui gagne les match de foot aussi Non mais c'est le plan de recrutement qu'est comme ça, il a sous les yeux le plan avec écrit les places dispo et la répartition Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) a bon , donc ce qui veut dire qu'au final , il y a plus de première ou seconde, mais des com tout les quinze jours :/ Modifié 16 janvier 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Oui oui surtout comme j'expliquai le plan de recrutement niveau place est le même, du moins pour mon P1. Mais c'est tard par rapport à l'incorpo ^^ ta demandé quoi? Oui... Mais quand on veut on peut !! Aha Et au moins tu trouvera le temps moins long .. On en avait parlé par mp pour moi non ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Il me semble mais j'ai du supprimer mes messages par souci de place Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 D'accord. :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Du coup? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Le 1er RPIMa :+ :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ah c'est bon? Félicitations gros Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Non je suis en commission pour... ^^ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte