Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Mars 2015

Messages recommandés

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Une 30aine de places

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Non non dsl j'ai supprimé mais pas eu le temps de répondre justement la réponse du CIRFA

Enfaite la deuxième comm, en tout cas pour cette situation, est de cet équivalent : permiere comm = 15 places

deuxième comm = 15 places

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Oui oui surtout comme j'expliquai le plan de recrutement niveau place est le même, du moins pour mon P1. Mais c'est tard par rapport à l'incorpo ^^

ta demandé quoi?

par contre marsouin para, il faudra demander à voir la boule de cristal de ton CER , car a voir il connait d'avance les places restant , alors que la première n'est pas faite ,

demande lui s'il voit qui gagne les match de foot aussi :D

Non mais c'est le plan de recrutement qu'est comme ça, il a sous les yeux le plan avec écrit les places dispo et la répartition

Oui oui surtout comme j'expliquai le plan de recrutement niveau place est le même, du moins pour mon P1. Mais c'est tard par rapport à l'incorpo ^^

ta demandé quoi?

Oui... Mais quand on veut on peut !! Aha

Et au moins tu trouvera le temps moins long .. ;)

On en avait parlé par mp pour moi non ?

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Il me semble mais j'ai du supprimer mes messages par souci de place

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...