Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Kigas, J'ai 19 ans et un rêve (de gosse): devenir militaire.

J'ai fait 2 ans de réserve opérationnelle dans l'armée de l'air (pendent mes études) et à ma majorité j'ai décider de franchir le cap en ouvrant les portes du CIRFA terre et aujourd'hui mon rêve va devenir réalité car j'incorpore la 303ème promotion de l'école de St-Maixent en mars 2015 :greedy:

Voilà pour ma petite présentation :blush:

Kigas.

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Posté(e)

bienvenue, quel domaine ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bienvenue et pleins de réussite dans tes projets

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

Posté(e)

Bienvenue!

Tu le sais depuis quand que tu es pris pour Saint Maixent? La commission a déjà dit oui? car je croyais que les premières commissions avaient lieu dans 2 semaines? Moi j'attends depuis juin ma réponse^^ pour mars 2015.

Tes tests CSO ça donne quoi?

Bon courage!

Bonio85

EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8

Posté(e)

Merci tout le monde :D

Alors oui Bonio85, mon CeR m'a annoncé la nouvelle lundi 24 novembre. Et il me semble qu'il s'agissait de la troisième commission (mais pas sûr).

Sinon les test:

LL: 9,30

PO: 20/20

tractions: 13

Anglais: 43 je crois ^^

Psycho: E1

voilà je crois que c'est tout :) Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

KiGas

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...