kigas Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Alors moi c'est Kigas, J'ai 19 ans et un rêve (de gosse): devenir militaire. J'ai fait 2 ans de réserve opérationnelle dans l'armée de l'air (pendent mes études) et à ma majorité j'ai décider de franchir le cap en ouvrant les portes du CIRFA terre et aujourd'hui mon rêve va devenir réalité car j'incorpore la 303ème promotion de l'école de St-Maixent en mars 2015 :greedy: Voilà pour ma petite présentation :blush: Kigas. Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie
newboy Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 bienvenue, quel domaine ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kigas Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Merci Newboy. Maintenance option pyrotechnie Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie
Levy Pierre Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Bienvenue et félicitations pour st maix Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 bienvenu et tréè bon choix de spécialité Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
S-N Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bravo Kigas ! Et je te souhaite une bonne continuation. Modifié 25 novembre 2014 par S-N Citer
Brennus Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Bienvenue et pleins de réussite dans tes projets Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
bonio85 Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Bienvenue! Tu le sais depuis quand que tu es pris pour Saint Maixent? La commission a déjà dit oui? car je croyais que les premières commissions avaient lieu dans 2 semaines? Moi j'attends depuis juin ma réponse^^ pour mars 2015. Tes tests CSO ça donne quoi? Bon courage! Bonio85 Citer EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8
kigas Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Merci tout le monde Alors oui Bonio85, mon CeR m'a annoncé la nouvelle lundi 24 novembre. Et il me semble qu'il s'agissait de la troisième commission (mais pas sûr). Sinon les test: LL: 9,30 PO: 20/20 tractions: 13 Anglais: 43 je crois ^^ Psycho: E1 voilà je crois que c'est tout Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! KiGas Citer Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015 DS: Maintenance option pyrotechnie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte