celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous. Et bien je m'appel Emmanuel, j'ai 24 ans, je suis un celte ^^. Que dire sur moi, que je désire m'engager dans l'armée de l'air ^^. J'aime la cuisine, lire, écrire, la boxe anglaise que je pratique, je pratique également le cross-fit. Je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir des infos sur plein plein de questions que je me pose, mais également, pour mieux connaitre le métier de militaire. Donc en attente de papoter avec tout le monde. A bientôt CelticBear Citer
madmax57 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue à toi sur le forum , si tu as des questions hésite surtout pas :) Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
Nudge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, tu veux vraiment t'engager ou t'es encore en période de trouble? Bienvenue! Citer
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Je souhaite m'engager ^^. Mais je suis en période de trouble pour autre chose mais pas sur l'envie de m'engager ^^ Citer
Nudge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Ah oui j'ai lu ton autre sujet, mais pas en mesure de te répondre^^ Citer
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 merci quand même d'avoir pris le temps de le lire ^^. Ensuite pour le côté poids et tractions c'est un peux MON soucis, la je vais retourner en salle de muscu, et essayer de faire un gros gros gros entrainement sur la force musculaire pour essayé déjà de compenser le fait que je puisse pas soulever mon GROS FESSIERS. Ce qui sera déjà un petit plus ^^. Citer
Nudge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Tu fais combien de tractions? (Pronation, bras déverouillés) Citer
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 0 ou 1 ca dépend ma forme xD Citer
Nudge Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Ah ouais merde Hmm bah commence par des pompes et commencer en haut de la barre et maitriser ta descente Tu peux passer à 5 assez vite Citer
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 C'est se je compte faire ^^ avec du gros boulot au niveau du dos, deadlift, tirage poitrine, rowing, tirage à la barre. ainsi que gros travail cardio en HIIT (ca tue pas mal) Citer
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 L'armée de terre te tente pas ? Tu resterais dans les critères de recrutement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 non l'armée de terre ne me tente pas. Après j'essayerai et je ne lacherai rien. Citer
MacGyver Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 0 ou 1 ca dépend ma forme xD Laisse toi suspendre à la barre sans toucher le sol, fait ça tout les jours en essayant de rester le plus longtemps, jour après jour, 30, 40 , 50, 60 sec .... Tu peut le faire autant de fois que tu veut, quand tu veut . Progression garantie, moi aussi j'étais dans ton cas Et puis tu peut aller regarder dans la rubrique Sport et loisir où il y'a plein de programme pour progresser, sans machine, juste ton corps et la barre . Sinon qu'est ce qui t’intéresses dans l'Armée de l'Air ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Fusilier commando commando parachutiste opérateur sol air Après peut être dans le recrutement ^^. Merci de tes directions Mac ^^et de ton idée d'exo ^^ Citer
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 En février tu a 25ans et on est en décembre et tu demande fusilier de l'air tu est bien gourmand et niveaux tractions t'est à 0 en moin de 3 mois tu veux faire un circuit d'engagement qui prend minimum 5mois je doute que un CER sont temp avec un dossier qui n'aboutira pas, tente l'armée de terre la limite d'âge et de 29ans Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
celticBear Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 et a part bourré du crane comme ça ou découragé tu sais d'autre chose ? tu connais les mots jamais lacher ? et jamais baisser les bras ? 3 mois pour 4 tractions c'est faisable en 3 mois on peut même en faire 15. Donc au lieux de dire sa, t'a répondu à ma question c'est bien je t'en remercie, maintenant si tu veux décourager, garde le pour les gens qui sont en dessous de toi à l'armée ou pour d'autre personnes qui veulent un truc hard au niveau du recrutement. Parce que se genre de réaction c'est se qui me fait éviter les forums que ca soit muscu ou boxe ou sport en général, donc ca va pas commencer ici. Et me sort pas "c'est pas avec cette réaction que tu réussiras dans l'armée". ca va plus me pousser a te prouver que je peux réussir. Si beaucoup on pas réussis ok, moi je peux réussir, je vais m'en donner les moyens point. Citer
Dani Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) il y a une différence entre vouloir et pouvoir, et la tu ne peux pas faire tout le circuit et la signature du contrat avant tes 25 ans :/ ( a moins à la rigueur que tu es vraiment de fin février le 29 peut être ) et que tu vas au cso fin décembre . com janvier et pris sur incorpo début février , ps : surtout que les incorpo ce font début de mois Modifié 2 décembre 2014 par Dani Citer
MacGyver Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Je pense qui vous voulais juste t'aider, ne réagis pas comme ça :| Et puis il a pas tort pour les conditions de recrutement, je parle au niveau de l'âge, mais rien ne t'empêche d'essayer . Si ça trouve tu peut y arriver, tu nous tiendra au courant . Au moins t'a l'air d'avoir la rage, met là dans ta barre de traction plutôt . Modifié 2 décembre 2014 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 4 tractions c'est le minimum recquis, mais avec 4tractiôs tu peux pas prétendre à une tel spe , oui quand on veux on peux mais la c'est juste pas possible tu est à court de temp tu aurais fais ton dossier en début d'année tu aurais pu rentre dans l'AA mais la faut voir la réalités en face en moins de 3mois tu n'iras pas au bout du recrutement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 il y a une différence entre vouloir et pouvoir, et la tu ne peux pas faire tout le circuit et la signature du contrat avant tes 25 ans :/ ( a moins à la rigueur que tu es vraiment de fin février le 29 peut être ) et que tu vas au cso fin décembre . com janvier et pris sur incorpo début février , ps : surtout que les incorpo ce font début de mois La tu fais allusions au circuit recrutement armee de terre, je pense pas que le circuit de recrutement dans l'armée de l'air et identique à celui de leur collègue , je sais pas comment sa fonctionne leur recrutement dans l'armée de l'air mais sa doit être plus long que celui de terre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
MacGyver Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) je sais pas comment sa fonctionne leur recrutement dans l'armée de l'air mais sa doit être plus long que celui de terre Un peu mon neveux, depuis octobre toujours pas réponse . Toujours là à traîner sur internet ( ) en attendant de savoir si en 2015 : à l'armée ou à l'usine . Modifié 2 décembre 2014 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Dani Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 a mais moi je suis pas négatif, je lui ait donné l'amérique en bouteille, mais je sais très bien que cela n'est pas comme cela mais pourquoi l'embêcher de continuer, s'il est sur d'y arriver ? , demain go le cirfa AA , et il vera bien se que son cer lui dira de beau . Citer
S-N Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) et a part bourré du crane comme ça ou découragé tu sais d'autre chose ? tu connais les mots jamais lacher ? et jamais baisser les bras ? 3 mois pour 4 tractions c'est faisable en 3 mois on peut même en faire 15. Donc au lieux de dire sa, t'a répondu à ma question c'est bien je t'en remercie, maintenant si tu veux décourager, garde le pour les gens qui sont en dessous de toi à l'armée ou pour d'autre personnes qui veulent un truc hard au niveau du recrutement. Parce que se genre de réaction c'est se qui me fait éviter les forums que ca soit muscu ou boxe ou sport en général, donc ca va pas commencer ici. Et me sort pas "c'est pas avec cette réaction que tu réussiras dans l'armée". ca va plus me pousser a te prouver que je peux réussir. Si beaucoup on pas réussis ok, moi je peux réussir, je vais m'en donner les moyens point. Personne n'est là pour t'enfoncer, bien au contraire ! Dommage que l'armée de terre ne te plaît pas. Bon courage à toi ! Modifié 3 décembre 2014 par S-N Citer
Nudge Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Il y a des troupes parachutistes dans l'armée de terre, peut être que ça te plairat! Citer
danielpons Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Adjudant chef à la retraite dans l'Armée de l'air depuis 1989, j'ai perdu mon livret militaire de carrière et j'aurais besoin du N° de mon NIA pour remplir de dossiers concernant la retraite de mon épouse. Pourriez-vous me renseigner, à qui dois-je m'adresser? Merci pour votre réponse Citer
MacGyver Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour, présentez vous d'abord dans une discussion que vous aurez postée vous même, (dans la rubrique présentation ) sinon personne va vous répondre . Ensuite posez votre question dans la rubrique "environement du militaire " question juridique ou famille du militaire . Cordialement Modifié 3 décembre 2014 par MacGyver Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte