Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comment cela se passe?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En attente pour postuler dans une commission, je me pose des questions.

En effet comment procèdent les recruteurs lors d'une commission pour sélectionner les dossiers Est-ce qu'ils s’arrêtent aux notes E1,E2,E3 ou est-ce qu'ils étudient les dossiers point par point?Car je pense qui si ils devaient regarder le nombre exacte de tractions de chaque candidats, il faudrait plus d'une simple commission pour avoir le temps de tout examiner.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'étude des dossiers prend beaucoup de temps . ils les étudient point par point .

Souligne les point positif et négatif , attribu un certains nombre de point a tel diplômes, qualification ou pm , ce qui permet d'affiner la notations , et de donner une cotation du dossier plus précise que E1 E2 E3 ...

avant je pensais comme toi que c'était beaucoup plus simpliste , et qu'ils

ne prenaient en compte que les E le sport et le psycho et en avant .

Apparement c'est quand même plus complexe que ça , et beaucoup moins simpliste que ce que l'on imagine .

Modifié par la sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...