mias Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Voila mon cirfa vien de m'appeller , je dois faire un choix et je demande votre aide pour choisir : Au depart il m'avais proposer pour debut janvier P1 :54 garnisson de hyeres P2 :13 garnisson de valdahon Cependan il n'avais toujours pas mon enquete de moralité sous les yeux et il l'a recu aujoudhui les regiments qui m'a proposer plus haut son plus disponible . Voici les regiments proposer pour fevrier : 11 RAMA : 1 place / Combattant SIC spé EMR 53 RT : 5 place je crois ou plus / Combattant SIC spé EMR 1 RA : Je sais plus combien de place / Combattant SIC spé EMR Je prend tous les avis bon ou mauvais cordialement Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015
Dani Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) bien moi perso je mettrais le RT puis le RA , rama comme bcp ne voit pas la spé, mais le tdm avant tout ,car ils croivent que les tdm c'est l' "elite" , une place reviendrait à ce suicidé pour RIEN . Modifié 10 décembre 2014 par Dani Citer
mias Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Je penser a même toi que toi Dani .. J'ai hésiter quand pour ça que je suis venu poser la question . Merci d'avoir pris le temps de répondre. Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015
vinolien Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 La localisation joue aussi un role dans le choix, après tout dépend ou tu habites, et si tu désires bouger plus ou moins. Indépendamment de tout cela je choisirais en premier le 11 ème Rama, puis le 1 er RA, puis le 53 eme RT.....voilà..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
vinolien Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 bien moi perso je mettrais le RT puis le RA , rama comme bcp ne voit pas la spé, mais le tdm avant tout ,car ils croivent que les tdm c'est l' "elite" , une place reviendrait à ce suicidé pour RIEN . DANI, cela te donne des cauchemars la nuit les Troupes de Marine....:lipssealed: 1 Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
mias Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir Pour mes choix voici : 53 Regiment de transmission 1 Regiment d'artillerie 11 Rama J'ai determiner mon choix par rapport aux nombre de places . Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015
papillon Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) 11 décembre 2014 DANI, cela te donne des cauchemars la nuit les Troupes de Marine....:lipssealed: :+ Non mais Dani a raison, ils vont tous demander le 11 alors qu'il n'y a qu'une seule place, vaut mieux éviter. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte