alex32 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous ! J'aimerai rentrée dans les bssp et j'aimerais savoir si cette brigade recrute en ce moment et quel est son niveau d'exigences pour les test physique ? Merci Citer
vinolien Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, Va jeter un coup d'oeil sur le site de la BSPP tout y est expliqué...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Ti-mal Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 au niveau physique les minima sont désormais palier 10 et 15 tractions . A oui il demande maintenant le permis de conduire ... les sélections sont de nouveau tendues!! Citer Candidat bspp 2015
alex32 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Okey merci !! oui apparemment la séléction est très hard et il y a peu de recrutement :/ Et vous savez si dans les voeux on peut mettre Bspp et bmpm ? Merci Citer
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 en soit, je ne crois pas qu'il soit interdit de candidater aux deux, mais les processus sont différents. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
alex32 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Oui oui , mais aprés je sais que l'un est de l'armée de terre et l'autre de la marine nationale . Donc je ne sais pas , je demanderai à mon CIRFA vas :) Citer
Oackley Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, c'est bien la brigade et pas les brigades.. fait gaffe^^ sport, vise le max, il me semble qu'au CSO 20/20 c'est 17 TRACTIONS Pl 12 à luc léger. Apparament ils comptent durcirent les sélections cette année comparé a l'année dernière.. pour les voeux BMPM+BSPP, je pense que c'est possible à condition de bien expliquer pourquoi tu mets ces 2 choix^^ Citer
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 oui d'ailleurs c'est bsPp pas bsSp ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
alex32 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2014 Okey merci , et oui pardon j'ai juste fais une faute d'orthographe s'en faire attention Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte