Sodax Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Salut à tous, Je suis passer sur la com de décembre après qu'on m'est refusé le ricm comme combattant tta à cause de mon y3, du coup je postule pour le 1er rima comme pilote d'engins blindés. Ya t'il d'autres personnes qui postulent pour ce regiment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekhal Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 On t a refusé combattant TTA a cause de ton Y3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 si la cause est vraiment ton Y3 chose etrange, on a des Y4 combattant TTA , tu auras exactement le mm problème au 1 rima , je dirais mm plus comme pilote avec un Y3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekhal Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 si la cause est vraiment ton Y3 chose etrange, on a des Y4 combattant TTA , tu auras exactement le mm problème au 1 rima , je dirais mm plus comme pilote avec un Y3 J étais en train de me faire la même remarque. Je suis Y3 et j ai demandé le ricm en combattant TTa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 salut Je suis Y3 et inapte TAP plus pilote d'engin blindé...meme l'artillerie m'est bloqué.Donc pas possible pour toi ton voeux. Par contre meme en Y3 on peut etre TP donc combattat tta Je compend pas ton cer Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Petite précision : j'ai 12/10 au deux yeux mais ne distingue pas le relief sur leur test. Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Y3 pour l'artillerie tu peux, c'est uniquement sol air que tu peux pas , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 ok dani ba j'avais en 2eme voeux le 3eme rama et mon cer m'a appeler pour me dire que je pouvais pas a cause de mes yeux. En gros je peux que le génie et les transmissions. Meme conduteur poid lourd dans le train je peux pas car il faut l'habilitation engin blindé Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 ok dani ba j'avais en 2eme voeux le 3eme rama et mon cer m'a appeler pour me dire que je pouvais pas a cause de mes yeux. En gros je peux que le génie et les transmissions. Meme conduteur poid lourd dans le train je peux pas car il faut l'habilitation engin blindé je suis aussi Y3 et inapte pilote engin blindé (mauvaise vision du relief) et je peut pourtant postulé comme conducteur PL dans le train , inapte pilote engin blindé signifie que tu ne peut pas conduire VAB,VBL,VBCI... par contre PPLOG,TRM10000,TRM700 et autres tu peut trés bien Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 En fait tout dépend du cer je crois.ou de la spé qui en découle car mon cer m'avait proposé conducteur pl au 121eme mais c'est ravisé en me disant qu'il fallait etre apte pilote engin blindé. Et pareil pour le rama , mon voeux était fait puis il m'a appelé plusieurs semaines après pour me dire que c'était pas possible (j'en déduis que la spé était sol-air). Bref j'ai l'impression que selon le cer les choix ne sont pas les memes Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Bah mon cer m'a dit qu'il fallait un y2 minimum pour combattant tta au ricm alors qu'avec mon y3 je pouvais tenter le 1er rima en tant que pilote d'engins blindés, j'ai donc suivie ce quil m'a dit... après vision des reliefs tous sa moi c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte