Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission décembre incorpo février au 1er rima

Messages recommandés

ok dani ba j'avais en 2eme voeux le 3eme rama et mon cer m'a appeler pour me dire que je pouvais pas a cause de mes yeux.

En gros je peux que le génie et les transmissions.

Meme conduteur poid lourd dans le train je peux pas car il faut l'habilitation engin blindé

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

ok dani ba j'avais en 2eme voeux le 3eme rama et mon cer m'a appeler pour me dire que je pouvais pas a cause de mes yeux.

En gros je peux que le génie et les transmissions.

Meme conduteur poid lourd dans le train je peux pas car il faut l'habilitation engin blindé

je suis aussi Y3 et inapte pilote engin blindé (mauvaise vision du relief) et je peut pourtant postulé comme conducteur PL dans le train , inapte pilote engin blindé signifie que tu ne peut pas conduire VAB,VBL,VBCI...

par contre PPLOG,TRM10000,TRM700 et autres tu peut trés bien

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

En fait tout dépend du cer je crois.ou de la spé qui en découle car mon cer m'avait proposé conducteur pl au 121eme mais c'est ravisé en me disant qu'il fallait etre apte pilote engin blindé.

Et pareil pour le rama , mon voeux était fait puis il m'a appelé plusieurs semaines après pour me dire que c'était pas possible (j'en déduis que la spé était sol-air).

Bref j'ai l'impression que selon le cer les choix ne sont pas les memes

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...