APJA71 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Salut à tous ! Je viens d'avoir des nouvelles, j'ai réussis à avoir le numéro gratuit du CIR de Dijon. Le référent présent m'a bien rapporté tout d'abord que ma copie était corrigée et elle a était corrigée en même temps que le candidat qui a passé les tests avec moi et qui est déjà en école. Il m'a aussi informé que si je n'avais pas de réponse encore c'étais pour deux raisons: Sois le candidat qui est en école a eu une meilleure note que moi et donc il a était incorporer le premier et que moi par rapport à ma note je serais incorporer plus tard car "les places sont chères" d'après lui. Où sois les référents sont encore en train de faire des recherches sur moi et les membres de ma famille (casier judiciaire etc), mais je sais que niveau famille, père, frère et mère rien d'inquiétant aucun casier judiciaire mais j'ai ma femme, aucun casier aussi mais je sais pas s'il vont enquêter sur sa famille à elle par contre. Donc voila j'ai étais vraiment rassuré car déjà ma copie est corrigée donc j'ai pas une note défavorable sinon j'aurais déjà eu un courrier négatif. En espérant que sa arrive super vite maintenant. Modifié 17 décembre 2014 par APJA71 Citer
Yankee Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) 17 décembre 2014 Bon courage pour l'attente ! GAV ou SS/OFF ? Citer
vinolien Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 bon courage pour la suite Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte